Rihanna enceinte d’A$ap Rocky ? Elle décide de réagir à la rumeur
Depuis quelques jours, Rihanna fait la une des médias après qu’une rumeur d’une grossesse soit apparue sur les réseaux sociaux. Mais la chanteuse originaire de la Barbade a décidé de réagir aux informations qui circulent, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après être sortie avec Chris Brown, Drake et Hassan Jameel, Rihanna file de nouveau le parfait amour. Depuis un an, elle est en couple avec le rappeur A$AP Rocky. Ce dernier a même confirmé leur relation en mai dernier avec une belle déclaration : « C’est l’amour de ma vie » avait-il déclaré à GQ.
Mais cette histoire qui dure est au coeur de nombreuses rumeurs en ce moment. En effet, Rihanna serait enceinte de son premier enfant avec son petit ami. Agée de 33 ans, la chanteuse avait déclenché des rumeurs l’année dernière lorsqu’elle a déclaré qu’elle voulait quatre enfants. Elle a également alimenté les spéculations cette semaine lorsqu’elle est apparue avec un « baby bump ». Un utilisateur certifié, The Academy, a écrit : « Rihanna est enceinte de son premier enfant avec A$AP Rocky ».
Rihanna is pregnant with her first child with A$AP Rocky. pic.twitter.com/rgMWYzLdKH
— The Academy (@BenjaminEnfield) November 30, 2021
Le tweet a reçu des milliers de retweets et de like. Toutefois, il n’y avait rien d’officiel. Une source a affirmé à MTO News : « Le personnel a été informé que chez elle, il est interdit de boire ou de fumer. [Rihanna] est enceinte, et veut mettre au monde son bébé dans un environnement sain ».
Rihanna réagit aux rumeurs d’une grossesse
Jusqu’à présent ni A$AP Rocky ni Rihanna n’avaient réagi à la rumeur d’une grossesse secrète. Mais il semblerait que la chanteuse ait décidé de sortir du silence. En effet, sur Instagram, Riri aurait commenté l’information qui circule. Un internaute a mis en ligne la capture d’un message privé qu’elle a envoyé à la chanteuse et auquel elle a répondu. L’internaute lui demandait avec humour : « Je peux venir à la baby shower. Désolée que tout le monde se préoccupe de ton utérus en ce moment ». Un message auquel Rihanna a répondu sur le ton de l’humour aussi : « Tu n’est pas venu aux 10 premières baby shower. Vous pensez que je me reproduis tous les ans mince… »
Ce message semble donc démentir la rumeur du moment, même si elle n’a pas dit clairement qu’elle n’était pas enceinte. Nous aurons surement plus d’information dans les semaines à venir… Affaire à suivre !
https://www.instagram.com/p/CW9FJI7hMNP/?utm_source=ig_embed