Rihanna annonce sa deuxième grossesse en plein Superbowl
Dans la nuit de dimanche à lundi, Rihanna a assuré le concert de la mi-temps de la finale du Superbowl. Un moment très attendu par les fans sachant qu’il s’agissait de sa première apparition sur scène depuis 2016. D’ailleurs, la chanteuse est apparue avec une surprise de taille, regardez !
Il y a quelques mois de cela, Rihanna a refait son retour dans les bacs avec la bande originale du film Black Panther 2 : Wakanda Forever. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la compagne d’A$AP Rocky a été désignée pour assurer le show de la mi-temps lors de la finale du Superbowl. D’ailleurs, Dr. Dre qui a été à sa place l’année précédente lui a livré de précieux conseils.
« Je suis un super fan de Rihanna et impatient de voir ce qu’elle va faire. Je l’aime juste elle et ce qu’elle fait, et comment elle aborde son art et tout le reste. C’est fantastique. Elle a l’opportunité de nous époustoufler. Entoure-toi des bonnes personnes et amuse-toi. C’est essentiellement ça, s’assurer d’avoir les bonnes personnes créatives autour de soi. Elle devrait peut-être s’intéresser à certaines des personnes avec qui nous avons collaborées pour faire notre show. C’est une pression extrême, mais c’est amusant en même temps. Quand c’est fait, on a la chair de poule. J’ai eu la chair de poule, surtout à cause des retours que nous avons eus au spectacle, et surtout parce que j’ai pu faire le show avec tous mes amis » a confié le producteur au micro d’Apple.
Rihanna annonce sa deuxième grossesse en plein Superbowl
Cette nuit, Rihanna a su répondre avec brio à Donald Trump qui affirmait qu’elle n’avait aucun talent. En effet, la chanteuse vêtue d’une combinaison rouge, sur une scène surélevée, a rendu hommage à Kanye West et a su même mettre sa marque de cosmétiques en avant en interprétant ses plus grands tubes durant un quart d’heure.
Un moment inoubliable que ses fans ne pouvaient pas manquer après sept ans d’absence sur scène. Mais le détail qui a probablement le plus marqué le public, c’est que cette prestation a permis à Rihanna d’annoncer sa deuxième grossesse avec un babybump déjà bien arrondi. L’information a été confirmée par Hollywood Reporter et Variety. Cette grossesse survient neuf mois après la naissance de son premier garçon.
. @rihanna est enceinte ! La superstar a ouvert le show du #SuperBowl en caressant son baby bump pour annoncer sa grossesse. Pour sa performance, elle portait deux manteaux personnalisés Alaïa et une combinaison @LoeweOfficial. #Rihanna
© Getty pic.twitter.com/TwqRTL2LFS— Vogue France (@VogueFrance) February 13, 2023