Rick Ross veut se lancer dans la politique et devenir maire de sa ville
Alors qu’il se fait plutôt discret musicalement, Rick Ross compte développer d’autres projets à l’avenir. Notamment, l’artiste ambitionne de devenir maire de la ville de Fayetteville, en Georgie. Il compte donc se lancer dans la vie politique, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Dans le paysage du hip-hop, Rick Ross est un personnage à part entière. S’il a réalisé des morceaux qui resteront dans les esprits des amateurs de rap, l’artiste a également connu des histoires qui ont fait la Une des médias. En effet, son excentricité passe rarement inaperçu. On pense notamment à la fois où il s’est fait livrer sa nouvelle montre où lorsqu’il a dévoilé son incroyable dressing. Mais ce que le public apprécie le plus, ce sont ses interviews qui ne se passent jamais comme prévu. Une fois, il n’a pas hésité à filer à l’anglaise en pleine interview prétextant une envie pressante.
Il y a quelques jours, le rappeur a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Il a notamment confié qu’il pourrait se lancer en politique :
J’aime tellement Fayetteville que l’année prochaine, je me présente aux élections pour devenir maire. Vous avez bien entendu. Le boss Rick Ross va se présenter pour devenir maire de Fayetteville (…) Je veux savoir combien de votes il me faut pour devenir le maire de Fayetteville. J’ai besoin de savoir parce que ça va se faire. On va faire en sorte que ça arrive et on va prendre du bon temps. On va donner des opportunités aux gens.
Rick Ross announces that he wants to run for mayor after officials reject his car and bike show permit request. pic.twitter.com/SMOg437Hf9
— Episodes (@episodesent) May 16, 2023
Rick Ross a révélé sa grosse faille : les multiplications
Il y a quelques mois, Rick Ross a fait parler de lui pour autre chose. Au micro d’Afrotech, le rappeur est revenu sur sa scolarité pas toujours glorieuse :
J’étais un crétin. Sans aucun doute, j’étais un comédien, j’avais un bon sens de l’humour. J’étais le mec drôle, tout ça. Je ne comprenais pas tout ce que les profs écrivaient sur le tableau. Quand ils ont commencé à faire de l’algèbre, cette m*rde était comme une autre langue pour moi !
C’est ce qui fait que Rick Ross ne sait pas faire de multiplications. Cela dit, l’artiste savait déjà une chose : il voulait faire beaucoup d’argent.
Chaque jour, en allant à l’école à Carol City, j’ai remarqué que les gens qui avaient les plus belles maisons étaient ceux qui travaillaient à leur compte. Qu’ils soient paysagistes, couvreurs, plombiers, je savais que je voulais être mon propre patron. Je savais, étant jeune, que je ne voulais pas être dentiste. Je n’ai jamais voulu être médecin. Je n’ai jamais pensé à rien de tout cela.