Rick Ross se moque de Drake suite à l’inondation de son manoir à 100 millions de dollars
Il y a quelques jours, les pluies torrentielles de Toronto ont provoqué de sacrés dégâts chez Drake. Mais le rappeur canadien n’a pas cédé à la panique puisqu’il a même réussi à en rire alors que son manoir est inondé. Rick Ross a lui même réagi sur les réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.
Qu’on se le dise, Drake est l’un des rappeurs les plus écoutés au monde. Grâce à ça, l’artiste est aussi un des rappeurs les plus riches de la planète. S’il perd beaucoup d’argent dans les paris sportifs avec sa malchance légendaire, il reste pour autant très fortuné.
Il y a quelques jours, Drake a dévoilé les dégâts provoqués par les pluies torrentielles qui ont touché Toronto. Les pieds dans l’eau, l’artiste a filmé sa villa complètement inondée et salie par une eau boueuse et marron au milieu de ses beaux meubles de luxe dans son manoir à 100 millions de dollars. Toutefois, Drake a réussi à relativiser puisqu’il a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo montrant les dégâts. Puis, en légende, il a écrit :
Ça a intérêt d’être de l’Espresso Martini.
Rick Ross se moque de Drake suite aux inondations dans sa demeure
Mais en ce moment, toutes les occasions sont bonnes pour se moquer de Drake. Alors que les tensions sont toujours présentes dans le rap game américain depuis le clash entre Kendrick Lamar et le rappeur canadien, Rick Ross vient d’en rajouter une couche. Et pour cause, Rozay se réjouit du malheur l’artiste originaire de Toronto. Sur les réseaux, il réagit à l’incident : « Problèmes mineurs », commente-t-il. Il enchaîne en lui proposant de mettre sa résidence aux enchères, évoquant la possibilité d’obtenir « 2 millions » de dollars.
Du troll pur et dur de la part de Rick Ross, qui ne semble pas prêt d’arrêter les hostilités avec Drake. En avril dernier, le rappeur a publié un disstrack contre Drake. Le clash s’est alors poursuivi sur les réseaux sociaux : « Regardez comment je parle à cette dinde », écrivait Drake en dévoilant sa conversation privée avec le rappeur. Au début du mois de juillet, les disputes se sont devenues réelles puisque Rick Ross s’est fait agressé par une horde de fans du rappeur canadien.