Rick Ross se loupe lors d’un plongeon en pool party
Décidément, Rick Ross nous surprendra toujours ! Le week-end dernier, le rappeur américain a organisé une petite soirée autour de sa piscine. Mais c’est pour une prouesse ratée qu’il a surtout fait parler de lui. Explications.
Rick Ross est un personnage à part entière. S’il est un rappeur emblématique, l’artiste fait également parler de lui pour des scènes épiques comme lorsqu’il s’est retrouvé face à sa harceleuse dans une émission ou quand il a annoncé vouloir se lancer dans la politique. Rozay a notamment fait le buzz le jour où il a prétexté une envie pressante pour s’enfuir d’une interview et éviter de parler du flop de l’un de ses projets.
Ces dernières années, Rick Ross s’est épanoui vers de nouveaux horizons puisqu’il s’est adonné à plusieurs projets. En tant que véritable businessman, la star a décidé d’inculquer le sens des affaires à ses enfants en offrant l’un de ses restaurants à son fils pour son anniversaire. Grâce à sa richesse, il peut se permettre toutes les folies que ce soit son dressing impressionnant, ses montres de luxe, les bolides ou encore… les piscines.
Rick Ross se loupe lors d’un plongeon en pool party
Rick Ross A D O R E les piscines. D’ailleurs, il est réputé pour disposer de la plus grande piscine résidentielle des USA. On pourrait donc penser que celui qui a une faille avec les multiplications serait un AS des plongeons avec toutes ces heures passées dans l’eau que ce soit chez lui ou à l’extérieur grâce à ses virées en jetski et en yacht… et pourtant ! Il n’en est rien.
C’est ce que les internautes ont pu découvrir grâce à une vidéo datant de sa pool party organisée ce samedi 2 juillet. Dans celle-ci, l’homme de 47 ans tente de faire un plongeon mais cela laisse place à un mouvement pas très élégant et surtout très drôle provoqué par son genou. La star est donc rentrée dans l’eau en tombant… outch ! En tout cas, plus de peur que de mal pour celui qui s’adonne régulièrement à la boxe puisqu’il s’en est sorti sans bobo et surtout, il aura réussi à amuser la Toile grâce à sa performance. Reste à savoir si son ennemi 50 cent utilisera cela pour se moquer de lui !
Rick Ross hilariously botches diving attempt at pool party 😂 https://t.co/52WCdDsvQr pic.twitter.com/y6PyccXL03
— HipHopDX (@HipHopDX) July 3, 2023