Rick Ross roi des tubes, il révèle sa grosse faille : les multiplications
Rick Ross a beau avoir une belle plume, il y a une chose qu’il ne sait pas faire à son grand regret: il ne sait pas multiplier. Un détail difficile pour l’homme d’affaire qui s’est confié à ce sujet dans AfroTech. Gentsu vous donne tous les détails.
Il y a quelques jours de cela, Rick Ross surprenait tout le monde en plantant des journalistes en pleine interview en prétextant partir aux toilettes. Mais ce n’est pas la seule anecdote circulant sur la star américaine. Récemment, Rohff a évoqué la fois où il s’est retrouvé avec lui et Shakira dans un barbecue. « J’ai une petite anecdote comme ça où j’étais en train d’enregistrer, en plein mix avec l’ingénieur de DJ Khaled. Et d’ailleurs, c’est lui même qui me l’a présenté et qui m’a ramené à We The Best studio. Et en faite, je voulais que l’album « La Cuenta » sonne un peu comme tout ce qui se faisait à cette époque là. T’as Flo-Rida qui est passé par là. Dans le même studio, le même jour il y avait Shakira, Flo-Rida, il y avait Benzino l’autre côté, Rick Ross est venu le soir. Avec l’ingénieur de DJ Khaled on faisait des barbecues et Shakira qui venait tout ça, on se croisait. Et puis Flo-Rida écoutait un mix de « La Grande Classe ». Il entendait l’instru, le mix, les voix. « What the fuck » qu’est-ce que c’est que ça. Je lui disais « viens viens viens », il écoutait et il voulait faire un remix. Je vous jure, il voulait faire un remix direct. Et finalement ça ne s’est pas fait, les cainris ils disent un truc mais après il ne faut pas le prendre à coeur » a-t-il raconté chez Swigg.
Rick Ross roi des tubes, il révèle sa grosse faille : les multiplications
Cette fois-ci, c’est pour une histoire un peu moins drôle que Rick Ross a fait parler de lui. Au micro d’Afrotech, le rappeur est revenu sur sa scolarité pas toujours glorieuse. « J’étais un crétin. Sans aucun doute, j’étais un comédien, j’avais un bon sens de l’humour. J’étais le mec drôle, tout ça. Je ne comprenais pas tout ce que les profs écrivaient sur le tableau. Quand ils ont commencé à faire de l’algèbre, cette m*rde était comme une autre langue pour moi ! » a-t-il expliqué.
C’est ce qui fait que Rick Ross ne sait pas faire de multiplications. Cela dit, l’artiste qui a dévoilé ses progrès en boxe savait déjà une chose : il voulait faire beaucoup d’argent. « Chaque jour, en allant à l’école à Carol City, j’ai remarqué que les gens qui avaient les plus belles maisons étaient ceux qui travaillaient à leur compte. Qu’ils soient paysagistes, couvreurs, plombiers, je savais que je voulais être mon propre patron. Je savais, étant jeune, que je ne voulais pas être dentiste. Je n’ai jamais voulu être médecin. Je n’ai jamais pensé à rien de tout cela », a ajouté la star. Objectif qu’il a réussi à atteindre en étant son propre BOSS.
Dans le reste de l’actualité, Conor McGregor a intrigué les internautes à cause de sa vidéo en train d’hurler en mangeant une glace !