Rick Ross nargue ses fans avec sa nouvelle montre à 20 millions de dollars
Rick Ross est un grand passionné d’automobile et d’horlogerie. Cette fois-ci, le rappeur américain a dévoilé son nouveau bijou qu’il a fièrement affiché à son poignet… Le prix est tout aussi coquet. Gentsu vous dévoile tout.
Que seraient les rappeurs américains sans leur goût pour les excentricités et les choses hors de prix ? Rick Ross fait partie de ces artistes dont on adore les morceaux mais également le contenu sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’artiste ne se refuse rien. Durant plusieurs années, il s’est offert de nombreuses voitures de collection qui ne servaient qu’à s’entasser dans son garage étant donné qu’il n’avait pas son permis de conduire. Fort heureusement, il a remédié à cela à l’âge de 45 ans et peut profiter de ses bébés.
À côté de cela, Rick Ross n’hésite pas à mettre le prix fort en ce qui concerne sa garde-robe et a déjà dévoilé un aperçu de son dressing impressionnant. Mais ce qu’il adore par-dessus tout, ce sont les montres. Il y a quelques mois de cela, il n’avait pas hésité à faire appel à des chars afin de lui faire livrer une pièce à 1,5 million de dollars.
Rick Ross nargue ses fans avec sa nouvelle montre à 20 millions de dollars
Bien qu’il ait déjà plusieurs belles montres à son actif, Rick Ross ne se lasse jamais du plaisir de s’en offrir une nouvelle. Il y a quelques heures de cela, celui qui s’est loupé lors de sa poolparty a dévoilé son nouveau bijou, toujours de la marque Jacob and Co qu’il affectionne beaucoup. Il s’agit du modèle The Billionnaire qui est incrusté de 482 diamants jaunes naturels d’un poids de 216,9 carats. Sa valeur s’élève à vingt millions de dollars.
Et si ce modèle est déjà assez spécial par son prix, sa conception l’est tout autant puisque son créateur a mis trois ans à la mettre en place. Celui qui a fait un barbecue avec Rohff a déclaré à ce sujet :
Elle ne peut pas être dupliquée, elle ne peut pas être reproduite. Je peux le sentir (en parlent de l’odeur de l’argent).
En tout cas, Rick Ross peut être fier de sa montre !