Recherchée par les forces de l’ordre, une femme fait le show lors d’un concert de Macklemore
Si certains fans sont ravis de retrouver leurs stars préférées sur scène, cette femme se souviendra longtemps d’avoir été trop gourmande lors du concert de Macklemore en Slovaquie. Découvrez pourquoi.
L’été est loin d’être terminé. Qui dit période estivale dit festival. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Macklemore enchaîne les dates. Ce samedi 17 août, celui qui s’est affiché aux côtés du Prince Harry a invité une jeune femme à le rejoindre pour chanter sur scène lors du festival Lovestream à Brastislava en Slovaquie.
Seulement voilà, l’artiste était loin d’imaginer que la fan en question était recherchée par la police. La Slovaque de 24 ans a oublié un détail… et s’est vantée de ce moment sur les réseaux sociaux. Grâce à cela, les forces de l’ordre ont pu l’arrêter.
Recherchée par les forces de l’ordre, une femme fait le show lors d’un concert de Macklemore
C’est sur Facebook que la Police a confirmé son intervention et a donné plus de détails à ce sujet dans un long post où l’on a pu lire :
Pendant la prestation de l’un des chanteurs étrangers, une membre du public a été choisie pour monter sur scène et chanter avec lui, et a visiblement apprécié la performance commune avec son idole. La femme a immortalisé cette expérience et s’en est vantée sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas échappé à l’attention d’un citoyen observateur, qui suit en même temps le site des personnes recherchées du MV SR (NDLR : le ministère de l’Intérieur slovaque).
Pour ceux qui se demandaient les raisons pour lesquelles elle était recherchée, la jeune femme originaire de Bratislava prénommée Samantha était dans le viseur de la justice pour ne pas avoir payé une amende de 800 euros en 2019. A l’époque, elle assistait à un match opposant le Slovan Bratislava et le PAOK Salonique. Elle avait enlevé son t-shirt avant de courir sur la pelouse en petite tenue avant d’être attrapée par les membres de la sécurité. La spectatrice avait été interpellée puis placée en détention tout le week-end avant d’écoper d’une amende et une interdiction de stade.
Cinq ans plus tard, elle a été interpellée et incarcérée. De son côté, Macklemore n’a pas commenté cette affaire.