R. Kelly : sa fille révèle avoir été agressée sexuellement par son père lorsqu’elle était enfant

Le 12 Oct 2024 à 16:13 par djfreak

Depuis quelques années, R. Kelly est derrière les barreaux pour plusieurs chefs d’accusation. Ce vendredi 11 octobre, un documentaire vient de sortir, où l’on peut voir la fille de l’artiste se confier sur ce qu’elle a pu vivre. Gentsu vous révèle tout.

Le chanteur américain, connu pour son tube I Believe I can fly et ses 75 millions de disques vendus, purge actuellement une peine de vingt ans de pris.on après avoir été reconnu coupable de crimes à caractère se.xuel sur des mineures à Chicago. R. Kelly doit faire face à trois chefs d’accusation de production d’images d’agressions se.xuelles et de trois chefs d’accusation d’incitation de personnes mineures à des relations se.xuelles.

En février 2023, un juge l’avait également condamné à vingt ans de prison pour production de contenus pédopor.nographiques et détournement de mineur. Pendant le procès, des extraits de vidéos ont été diffusés montrant des violences se.xuelles commises par R. Kelly sur des jeunes filles, dont l’une n’était âgée que de quatorze ans.

La fille de R. Kelly s’est exprimé concernant son père et fait des révélations choquantes

Mais l’histoire est loin d’être terminée. Alors que le documentaire R Kelly’s Karma: A Daughter’s Journey a été dévoilé sur TVEI ce vendredi 11 octobre, une bande-annonce a beaucoup fait parler ces dernières heures. Et pour cause, on peut y voir la fille de R. Kelly, Buku Abi, en train de se confier.

R. Kelly : sa fille révèle avoir été agressée sexuellement par son père lorsqu’elle était enfant R. Kelly : sa fille révèle avoir été agressée sexuellement par son père lorsqu’elle était enfant

Personne ne veut être l’enfant du père qui est là-bas à faire du mal aux femmes et aux enfants. Il sait exactement pourquoi nous ne pouvons pas avoir la relation que nous aurions aimé avoir avec lui. 

Mais la jeune femme a également raconté comment, à l’âge de huit ou neuf ans, elle s’était réveillée aux côtés de son père, sentant une intrusion dans son intimité :

Je ne savais pas quoi faire. J’ai juste fait semblant de dormir (…) Il était tout pour moi. Pendant longtemps, je ne voulais même pas croire que cela était arrivé. Je ne savais pas que même s’il était une mauvaise personne, il me ferait quelque chose.

Un témoignage vraiment bouleversant. Ces révélations viennent s’ajouter aux nombreuses allégations qui pèsent déjà sur l’artiste américain.

 


Actualité Rap Us