Quavo rend un magnifique dernier hommage à Takeoff avec son dernier album
Quelques mois après la disparition de Takeoff, Quavo a décidé de lui rendre un nouvel hommage. C’est dans son dernier projet que l’artiste américain a adressé quelques mots envers son neveu. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Fin 2021, les Migos faisaient sensation sur les réseaux sociaux et dans les médias en sortant le projet Culture III. Quelques mois plus tard, on apprend que le groupe se sépare. Takeoff et Quavo ont même décidé de former un duo, confirmant ainsi les rumeurs en devenant Unc & Phew. D’ailleurs, les raisons de leur séparation seraient liées à une aventure entre Offset et Saweetie, l’ex de Quavo.
Mais au mois de novembre dernier, tout a basculé lors d’une after party. Et pour cause, Takeoff a perdu la vie lors d’une altercation. Quavo et Offset ont été bouleversés par ce drame mais cela ne les a pas empêchés de se déchirer, notamment à cause du tatouage du mari de Cardi B représentant son cousin. Quavo aurait alors lancé : « Rocket Power est en toi, pas sur toi ! ». Dès lors, beaucoup de fans se sont demandé si les deux artistes pourraient faire la paix et reformer Migos. L’oncle de Takeoff avait répondu de manière négative par le biais d’un morceau.
Quavo rend hommage à Takeoff dans son nouvel album
En 2018, Quavo dévoilait Quavo Huncho, qui était le dernier projet en solo de l’artiste américain. Mais près d’un an après la disparition de Takeoff, l’artiste a eu envie de revenir avec un nouvel opus. Dans un post Instagram du 23 mai, l’artiste parlait de son projet et de sa motivation :
Cet album est pour la ‘Rocket’, nos vrais fans. C’est ma thérapie. Ce projet est un véritable reflet de ce que je ressens en ce moment. Parfois, je suis bien, parfois, je suis déprimé, parfois, je suis déçu, parfois, je m’effondre, mais je retrouve toujours ma force. Je sais que tout ne va peut-être pas bien en ce moment, mais Rocket m’a montré un moyen d’y remédier ! Rocket Power me permet d’aller de l’avant. Rocket Power me donne de l’énergie. Rocket Power nous aidera tous à surmonter les épreuves que nous traversons.
Ce vendredi 18 août, Quavo a sorti Rocket Power sur toutes les plateformes. Dessus, il a invité Young Thug, Future, Hunxho et Baby Drill. Dedans, l’artiste américain a notamment rendu un dernier hommage à son neveu : « J’ai perdu mon neveu dans une fusi*llade, puis j’ai perdu un frère pour une prise de tête stupide ».
🚨 Dans son nouvel album, Quavo s’est exprimé à propos de la perte de Takeoff et Offset :
"J’ai perdu mon neveu dans une fusillade, puis j’ai perdu un frère pour une prise de tête stupide.."
..La fin des MIGOS 💔 pic.twitter.com/hYD71oP14U
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 19, 2023