Quavo met fin aux rumeurs et annonce la séparation définitive des MIGOS
Plusieurs mois après la disparition de Takeoff, Quavo a enfin pris la parole quant à l’avenir de MIGOS. Malgré les bruits de couloir, le cousin d’Offset a été formel : le groupe ne reviendra plus jamais. Gentsu vous explique tout.
En 2022, Takeoff et Quavo annonçaient l’arrivée de leur duo baptisé « Unc & Phew » faisant une référence à leur lien de parenté. De là, des rumeurs de séparation ont circulé concernant MIGOS. D’ailleurs, l’ex de Saweetie avait fait des révélations à ce sujet : « J’ai l’impression que nous avons plus envie de voir notre carrière en duo aujourd’hui. Parce que nous venons d’une famille loyale, une de celles où on est censé rester ensemble. Mais parfois ça ne marche pas… Nous sommes restés fidèles à ce que nous sommes. C’était un vrai truc, il y avait une vraie loyauté mais parfois ça n’a pas été le cas mais nous n’en avons pas parlé publiquement. Tout ça n’a rien à voir avec des contrats, des histoires de label ou avec Quality Control Music. Ce n’est que quelque chose qui ne concerne que trois frères, c’est comme ça. Pour le moment nous sommes un duo et on verra ce qui se passe à l’avenir ».
Toutefois, un malheureux évènement est venue entacher les espoirs du public. En effet, Takeoff s’est éteint après une soirée d’Halloween qui a viré au drame. Sa disparition a non seulement affecté les fans mais également les membres du célèbre trio qui étaient également son oncle et son cousin. D’ailleurs, Offset est inconsolable comme l’a confirmé Cardi B.
Quavo met fin aux rumeurs et annonce la séparation définitive des MIGOS
Alors que des preuves laissaient comprendre que la fin des MIGOS était liée à une trahison d’Offset vis à vis de Quavo avec son ex Saweetie, beaucoup pensaient que la perte de Takeoff allait peut-être les unir de nouveau. Il n’en est rien. Dans un récent morceau, Quavo a lâché une phrase qui veut tout dire : « Ne pose pas de question sur le groupe, il est parti et ne reviendra pas« .
🚨 Dans un nouveau morceau sorti cette nuit, Quavo a annoncé officiellement la fin des MIGOS !
"Ne pose pas de question sur le groupe, il est parti et ne reviendra pas" pic.twitter.com/GVwCeunUzg
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 23, 2023
Voilà qui a le mérite d’être clair. Il faut dire qu’avec les récents évènements passés, il serait inimaginable de revoir Offset et Quavo sans Takeoff en tant que MIGOS !