Quand Wiz Khalifa rencontre Mia Khalifa et consomme avec elle
Décidément, la sphère people est véritablement petite. Il y a quelques heures de cela, Wiz Khalifa a pris la pose avec l’influenceuse Mia Khalifa. De quoi faire massivement réagir les internautes. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.
À l’instar de Kim Kardashian et sa vidéo intime, Mia Khalifa a fait ses débuts grâce à sa carrière dans le charme. Toutefois, son passif ne la fait pas valider les contenus sulfureux disponibles sur des plateformes comme Onlyfans et MYM. « Je suis tellement déchirée à ce sujet. J’aimerais vraiment qu’ils arrêtent de mettre autant l’accent sur les créateurs de célébrités […] Quand ils ont changé toutes ces règles pour essayer d’accommoder les gens qui allaient bien, et recevoir des chèques de redevances, c’est là que mon problème avec OnlyFans entre en jeu. Je ne devrais pas mordre la main qui me nourrit littéralement, car c’est aussi l’endroit où j’ai trouvé beaucoup plus de mon autonomie corporelle. (…) Tout ce que je publie sur OnlyFans, j’ai l’impression que ça pourrait être publié sur Instagram. (…) Je le fais à ma façon, d’une manière où je me sens à l’aise, et c’est génial. […] Pour partager des images de moi, de qui je suis maintenant et non pas de l’enfant qui circule sur Internet et que j’aimerais pouvoir remettre dans cette boîte d’où elle venait » a confié celle qui a fait polémique à cause de sa marque de bijoux.
En effet, Mia Khalifa s’est éloignée de tout cela et est désormais très suivie en tant qu’influenceuse. D’ailleurs, elle était la cinquième personnalité la plus impactante de la dernière Fashion Week. Rien que ça !
Quand Wiz Khalifa rencontre Mia Khalifa et consomme avec elle
Si Mia Khalifa a fait le buzz en donnant de la force à plusieurs rappeurs français tels que Ninho et Naps, elle s’avère être également une amatrice du ballon rond. Mais en début de semaine, c’est avec une autre superstar qu’elle a pris la pose. En effet, la jeune femme a croisé la route de Wiz Khalifa. Celui qui aurait harcelé Mélanie Dedigama a immortalisé ce moment en partageant plusieurs clichés sur son compte Instagram où ils sont même aperçus en train de consommer de la verdure ensemble. En légende, il n’a pas manqué de faire une référence à leur nom « Khalifa ».
https://www.instagram.com/p/Cq7fw7WuQfQ/?igshid=YjNmNGQ3MDY%3D
Le genre de photos inattendues qui a énormément fait réagir les internautes !