Quand Rihanna a fait une demande improbable à un employé d’hôtel
Bien qu’elle n’ait pas sorti de projet depuis plusieurs années, Rihanna continue de faire la une des médias que ce soit concernant sa vie privée ou bien des anecdotes à son sujet. Cette fois-ci, c’est un ancien employé d’hôtels de luxe qui a fait des révélations sur la star au micro de Guillaume Pley. Gentsu vous en dit plus.
Lors du dernier Superbowl, de nombreux fans rêvaient que Rihanna fasse une grande annonce durant sa performance. Cela a été le cas mais cela n’avait aucun rapport avec un nouvel opus puisqu’elle a confirmé sa deuxième grossesse. Le bout de chou est né en août dernier. Peu de temps après l’heureux évènement, des rumeurs circulaient concernant un gros contrat entraînant un album et une tournée mondiale. Cela dit, l’intéressée n’a pas confirmé ces dires.
À côté de cela, Rihanna a fait la une de l’actualité à cause du tacle envoyé par Drake dans son nouvel album ou encore Zaven qui a affirmé avoir eu une relation avec elle.
Quand Rihanna a fait une demande improbable à un employé d’hôtel
Mathieu Cammas en a vu de toutes les couleurs en travaillant dans des hôtels de luxe à Paris notamment face aux folles requêtes des plus grandes stars. C’est ce qu’il a confirmé lors d’une entrevue accordée à LEGEND. Lorsque Guillaume Pley lui a demandé de partager une demande improbable venant d’une célébrité, le nom de Rihanna est ressorti. Il raconte dans un premier temps :
Ce qui a été drôle, c’est une fois, Rihanna qui m’a demandé de lui acheter un jouet intime. Un jour comme ça, quelque chose de basique. Un petit vibroma*seur. Tu as son assistante qui m’appelle, qui me dit voilà, il faut monter dans la chambre, je monte dans la cambre, l’assistante essaie de m’expliquer. Elle galère à m’expliquer. Elle me dit des trucs sans me dire des trucs.
L’homme poursuit :
Et là, à un moment, Rihanna qui est derrière, qui commence à trouver le temps long, qui prend son assistance, qui lui dit de se mettre sur le côté, et puis voilà je veux ça. Elle me le montre sur le téléphone.
Mais ce n’est pas tout puisque Rihanna lui aurait aussi demandé un purificateur d’air afin de mettre de l’huile de can*abis étant donné qu’elle venait d’arrêter de fumer. Toujours au cours de cette interview, Mathieu Cammas a également dévoilé des images de la garde-robe qu’avait embarqué Riri avec elle lors de son séjour parisien. Un souvenir plutôt fou !