Quand Quavo (32 ans) recale une admiratrice à Bruxelles
Après être passé par Paris pour la Fashion Week, Quavo est toujours en Europe. Après une soirée à Bruxelles, le rappeur américain a été aperçu en train de mettre un râteau à une jeune femme et la séquence est rapidement devenue virale. Gentsu vous propose de découvrir la vidéo en question.
Ces derniers mois ont été douloureux pour Quavo comme pour Offset. Lors d’une afterparty survenu lors de la période d’Halloween 2022, Takeoff a été tu.é lors d’une altercation qui a mal tourné. Le trio était séparé depuis un moment. Takeoff et Quavo avaient même formé un duo. Seulement voilà, l’ex de Saweetie a vraiment été traumatisé puisqu’il était présent au moment des faits.
Alors que certains fans espéraient qu’ils reforment les MIGOS en son honneur, Quavo a été très formel puisqu’il a lancé dans l’un de ses morceaux :
Ne pose pas de question sur le groupe, il est parti et ne reviendra pas
Cependant, Offset et Quavo ont fait une exception en remontant sur scène lors des BET Awards afin de rendre hommage à Takeoff. Depuis, l’artiste de 32 ans a fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus baptisé Rocket Power disponible en août dernier. On y retrouve Takeoff, Future, Young Thug et BabyDrill.
Quand Quavo (32 ans) recale une admiratrice à Bruxelles
Comme lors de chaque Fashion Week, Quavo était de passage à Paris. Il en a même profité pour tourner un clip dans un parking de Nanterre avec Bu$hi. A peine remis de cette semaine intense où il a même été aperçu à plusieurs soirées, l’Américain s’est rendu en Belgique.
Comme après de nombreux shows, une jeune femme a tenté sa chance et a essayé de rentrer dans son van. La réaction de Quavo ne s’est pas fait attendre puisqu’il a lancé : « oh non, pas toi« . Une réponse très explicite qui a été immortalisé par des personnes présentes sur les lieux. La séquence est rapidement devenue virale, regardez :
D’ailleurs, Quavo n’a pas manqué de faire rire la Toile puisque l’on a pu lire des réactions telles que : « Ça fait du bien à voir », « Hahahahahahahahahahhahahaha », « j’aimerai pas être à sa place ».
De quoi refroidir les potentielles futures prétendantes !