Quand l’ancienne babysitteur de Kodak Black lui remet les idées en place
Même s’il et devenu une superstar, Kodak Black a gardé un respect pour les personnes avec qui il a grandi. D’ailleurs, il s’est fait sermonner par son ancienne babysitteur qu’il a récemment croisé dans la rue. Un moment qui a fait sensation sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
Depuis sa sortie de pris*n, Kodak Black a des périodes aléatoires. Récemment, il a fait peur à plusieurs reprises en s’affichant dans un état second y compris dans le live de Kai Cenat. Pourtant, quelques mois auparavant, le rappeur s’était livré non sans fierté sur sa nouvelle vie plus saine et avait déclaré :
Je me souviens d’une période de ma vie où je mâchais beaucoup de Percocets. Je suis fier de moi. Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je ne sais pas d’où ça vient, ce qui se passe. Je ne vais même pas dire que je suis anti-Perc. Je n’ai jamais pris de Perc depuis que je suis rentré. Mais mon dosage est si bas que je n’arrive pas à y croire. Mec, je vous le dis à tous, mon frère. Avant d’aller en pris*n, je prenais… Je peux en parler parce que c’est mon témoignage. Mon frère, je vous crie à tous, il n’y a pas de honte dans ma m*rde. Je prenais au moins 100 pour cent. Ma moyenne était de 40 Percocets. Je vous le dis, mec. Je ne sais pas, au point de regarder cette m*rde et de me demander ce qui n’allait pas chez moi, mec. J’écoute ma musique et je me dis, mec, c’est quoi ce bordel, fam ?
Quand l’ancienne babysitteur de Kodak Black lui remet les idées en place
Il y a quelques jours de cela, Kodak Black a fait sourire les fans en faisant un beau geste pour des familles dans le besoin. Et pour cause, il a payé deux mois de loyer à 200 foyers. Il faut dire qu’il n’oublie pas d’où il vient. On l’a notamment constaté suite à la discussion que celui qui a peur des nains a eu avec son ancienne babysitteur. Elle lui a alors lancé :
Ce qui te touche, touche les enfants de Dieu. Tu as fait beaucoup de progrès. Mais on essaie de te nuire. Ça va aller, tout ira bien. J’ai prié pour toi. Je te suis sur Instagram. Dieu est avec toi, c’est ma famille de cœur. Personne touche à ma famille. S’ils essaient de te toucher, je vais nulle part. Tout va bien aller pour toi. Tu dois revenir, tu dois relever la tête devant Jésus, tout va bien. Je t’aime. Vas-y maintenant.
— melo (@ybnevertweet) April 18, 2025
C’est fort !