Quand Kanye West refuse de signer un bébé et préfère…le jeter
Cela faisait longtemps que Kanye West n’avait pas fait une apparition publique sans péter un câble. C’est désormais chose faite. Lors d’un échange avec des fans, le rappeur américain n’a visiblement pas apprécié qu’on lui tende un objet pour le signer et cela a donné lieu à une scène lunaire. Gentsu vous dévoile tout.
Quelques semaines après son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West s’est marié à Bianca Censori. Au début, YE tentait de garder son identité secrète. Alors forcément, lorsque des paparazzis, la star n’a pas manqué de monter au créneau. Ainsi, il s’en est déjà pris à l’un d’entre eux en lançant :
C’est de l’harcèlement. Je viens de te voir, ne prends pas de photos. Tu me harcèles. Tu m’as suivi ? Comment as-tu su que j’étais là (…) Mais j’ai quand même des droits en tant qu’homme. Tu ne prends plus de photos et plus de photos devant ma maison (…) Tu veux que je suive ta femme ? Laisse-moi prendre des photos de ta femme. Je vais commencer à prendre des photos de ta femme
Quand Kanye West refuse de signer un bébé et préfère…le jeter
Il n’est pas rare que des admirateurs demandent à leurs stars préférées de leur signer des choses que ce soit pour leur collection ou encore pour se faire un billet dessus. Jay-Z est plutôt du genre exigeant de ce côté-là. Par exemple, le mari de Beyoncé n’avait pas hésité à refuser de signer une balle de baseball considérant qu’il s’agissait d’un manque de respect ou encore lorsqu’un admirateur lui a tendu un faux vinyle.
Cette fois-ci, c’est Kanye West qui s’est retrouvé face à un groupe de personnes. L’une d’entre elles lui a donné un bébé en plastique à signer. En guise de réponse, il a attrapé le jouet par le cou avant de le jeter loin de lui tout en criant « fuck this baby ». De quoi faire réagir les fans autour de lui qui ne s’attendaient pas à cela. Fidèle à lui-même, le père de famille ne se force jamais lorsqu’il n’a pas envie. Cette séquence le confirme une nouvelle fois. On vous laisse découvrir ce moment juste ci-dessous :
Kanye WEST THROWS A BABY pic.twitter.com/CvF3kayAAN
— MrClips (@MrClipperr) September 11, 2024