Quand DJ Khaled exige de se faire porter pour ne pas abîmer ses Jordan
Ce dimanche 25 février, DJ Khaled était attendu sur scène à Miami. Mais ce n’est pas pour sa performance que l’artiste a fait parler de lui mais bel et bien pour son exigence juste avant la prestation. Gentsu vous dévoile la raison.
DJ Khaled est une véritable référence dans l’industrie musicale puisqu’il est à l’origine de nombreux tubes incontournables. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a reçu sa propre étoile au Walk of Fame d’Hollywood Boulevard en avril 2022.
Cet amour pour la musique, celui qui a été clashé par Booba le cultive depuis son plus jeune âge comme il l’a indiqué au micro de The Fader :
Je suis arabe, je suis musulman, je suis palestinien et américain. (…) Mes parents écoutaient de la musique arabe à la maison, mais ils m’ont toujours soutenu et me laissaient jouer ma musique dans le garage et dans ma chambre. À part le hip-hop j’écoutais Sam Cooke, Michael Jackson, The Isley Brothers, Isaac Hayes. À un moment, j’étais dans la house music. J’ai aussi écouté de la culture music : Beres Hammond, Morgan Heritage, Bob Marley. Je suis passé par tellement de vibes différentes.
Quand DJ Khaled exige de se faire porter pour ne pas abîmer ses Jordan
DJ Khaled fait rarement des apparitions qui passent inaperçues sur les réseaux sociaux. On pense notamment à la fois où il est allé à la Mecque avec Mike Tyson et son père ou encore lorsqu’il a sorti le jetski pour rejoindre Future dans sa maison mais aussi sa première fois à Paris.
A côté de cela, DJ Khaled est un passionné de sneakers et a même proposé de passer la nuit en Airbnb dans son dressing consacré à ses paires. Donc forcément, il ne blague pas avec ses bébés comme il l’a de nouveau prouvé ce dimanche 25 février 2024. Alors qu’il se rendait à un show, le producteur a dévoilé sa technique pour ne pas abîmer sa paire :
Je ne veux pas salir mes Jordans. Est-ce que tout le monde peut m’aider ? S’il vous plaît. Tout le monde m’aide.
Deux de ses agents de sécurité sont alors venus le porter à la sortie de sa Maybach avant de le placer à l’arrière d’un chariot. DJ Khaled a ensuite remercié son équipe :
Merci mes frères, j’apprécie. On ne peut pas rater les J’s. Je suis en train de me produire en direct, ici même à Miami Beach. Nous sommes sur le point d’illuminer toute la scène.
Cette scène en a divisé plus d’un(e) entre ceux qui trouvent qu’il exagère et ceux qui s’en sont amusés. C’est donc ça la vie de stars !