Quand des hommes se battent pour sauver Drake face à des guêpes
Il n’est pas rare que les personnalités s’offrent de sacrés avantages qu’une personne lambda ne peut pas se permettre. Récemment, cela a été le cas de Drake qui a carrément assisté à une scène lunaire opposant plusieurs hommes se battant à mains nu.es…contre des guêpes pour le sauver. Gentsu vous donne tous les détails.
Depuis maintenant plusieurs mois, Drake est en clash avec Kendrick Lamar. Les deux artistes se sont piqués à travers plusieurs disstracks. Si le Canadien en a supprimé des plateformes, son rival a retourné la Toile en particulier avec Not Like Us. D’ailleurs, Alonzo et Niska ont donné leur avis concernant ce clash au micro de DOSE RAP. Le cousin de Soprano a confié dans un premier temps :
Il m’énerve ce clash. Parce que Kendrick, je pense que bon il n’y a pas de secret, il lui a fait du mal. Il lui a fait du sale. Mais moi j’aime trop Drake.
Son ami a surrenchéri en disant :
Je suis d’accord avec toi. Et puis moi, je trouve que ça reflète pas vraiment pour ma part le truc. Il est venu sur un combat il a gagné. Mais si on parle en terme de carrière, Drake est au dessus. Après c’est Drake qui a cherché, c’est le jeu.
Quand des hommes se battent pour sauver Drake face à des guêpes
Depuis quelques jours, le débat ne cesse d’être alimenté autour du choix porté sur Kendrick Lamar pour le Superbowl plutôt que Lil Wayne. D’ailleurs, Nicki Minaj s’en est pris à Jay-Z en l’accusant de faire ça par vengeance contre elle et Drake. Si l’ex de Riri a subtilement montré son avis en validant les propos de son amie, il ne s’est pas officiellement exprimé.
D’ailleurs, Drake prend actuellement du bon temps et a été aperçu posé sur une terrasse où des hommes n’ont pas hésité à faire des pieds et de mains pour « sauver » le rappeur d’une attaque de plusieurs guêpes pendant que l’artiste essaye d’esquiver les volatiles ainsi que les gestes brusques de ses chevaliers servants. Une scène plutôt lunaire mais plutôt drôle à regarder. On vous laisse découvrir la vidéo en question juste ci-dessous :
Sacré Drake !