Pour Lil Baby, Nicki Minaj est la meilleure rappeuse de tous les temps
Il y a quelques jours, Lil Baby a accordé une interview dans laquelle il parle notamment de Nicki Minaj. Pour lui, la rappeuse est la meilleure de tous les temps. Genstu vous explique tout dans l’article.
Le rappeur américain fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Lors d’une interview avec Rylo Rodriguez donnée pour Complex, Lil Baby a affirmé que Nicki Minaj serait la « GOAT » (greatest of all time). En d’autres termes, elle serait d’après lui la meilleure rappeuse de tous les temps. Mais il n’est pas le seul. D’autres grands noms de l’industrie du rap aux Etats-Unis l’ont eux aussi déclaré. Jay Z, Kanye West ou encore Eminem sont eux aussi du même avis que le rappeur originaire d’Atlanta.
Il faut dire que Nicki Minaj a enchaîné les succès depuis qu’elle a été découverte par Lil Wayne. Sur les plateformes de streaming, l’artiste américaine est dans le top 30 des artistes les plus écoutés au monde. Le rappeur d’Atlanta n’est donc pas le seul à apprécier la jeune femme.
La collaboration entre Lil Baby et Ninho cartonne
Il y a un peu plus de deux semaines, Ninho a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Pour ce nouvel opus, le rappeur parisien a invité la star américaine Lil Baby en featuring sur le titre Blue Story. Lors d’une interview pour l’émission Le Code sur Apple Music, l’artiste a expliqué que c’est juste une proposition du beatmaker Shayaa :
Le Lil Baby par exemple, c’est Shayaa. Il m’envoie ça et il dit : “ça sonne Lil Baby hein, quand même hein. Imaginons on l’appelle ? Appelle-le frère”. J’ai cru que c’était comme dehors. J’appelle un mec et il va m’aider. C’est un peu plus compliqué. Déjà, il est à Atlanta. Donc comment tu vas trouver des gens qui sont à Atlanta qui vont lui parler de moi ? On passe par des réseaux. Je l’appelle : “Hey Nico, tu m’as dit que tu avais des relations à Atlanta. Trouve mois Lil Baby” .
Pour la promotion de cet opus, le jeune homme avait également accordé une interview à France Inter. Dans cet entretien, Ninho est revenu sur sa collaboration avec Lil Baby :
J’essaie de m’exporter, et la plus belle des manières de le faire c’est de produire de la musique avec eux. On essaie, on leur demande, et dieu merci ils acceptent ! Lil Baby, c’est comme un 50 Cent dans les années 2000, ça fait kiffer : c’est pour la culture, c’est pour la France !