Pop Smoke : un titre de son album posthume fuite sur la Toile !
Le 19 février 2020, Pop Smoke était assassiné à son domicile. Une triste nouvelle qui a laissé un bon nombre de personnes en deuil à travers le monde. Et si le rappeur manque à énormément de fans, il continue d’exister sur les ondes notamment grâce à des projets qui n’ont jamais été sortis… ou presque.
Cela fait maintenant trois mois que Pop Smoke a perdu la vie de manière tragique. Âgé de 20 ans au moment de sa mort, son assassinat aurait été prémédité. Ce drame est d’autant plus triste quand on sait que l’artiste était en pleine ascension et que sa fanbase gonflait à vitesse grand V.
Seulement voilà, si ses précédents projets ont fait un carton et que certains de ses titres sont d’ors et déjà des tubes, Pop Smoke ne risque pas de disparaître des ondes de si tôt. Et pour cause, un album posthume du rappeur va être révélé comme ultime cadeau.
Véritable figure de la scène américaine de la Drill, Pop Smoke était même l’un des protégés de 50 cent. Malgré son jeune âge et son flow, la voix du disparu rappelait beaucoup celle de la légende du rap. Récemment, l’interprète de Candy Shop révélait même qu’il avait produit le fameux ultime opus de l’artiste et qu’il se chargerait de la distribution. En parlant de cela, la date de sortie de ce disque a été annoncé pour le 12 juin prochain.
Un album Posthume sortira le 12 juin ainsi qu’un film/documentaire sur sa vie, son ascension. 50 Cent a décidé de produire et de distribuer l’album. pic.twitter.com/C7z7AkQ7En
— RAPLUME (@raplume) May 20, 2020
Hé bien sachez qu’un titre de son album posthume a déjà fuité sur la Toile. Ce dernier s’appelle Into You. Une chose est sûre: cela aura permis aux fans de Pop Smoke d’être en folie totale avant l’heure.
Pop Smoke – Into You (New Leak) 💫 Y’all excited for his new album set to release June 12th? 👀 pic.twitter.com/10mFjBjUAF
— What You Expect? (@WYExpect) May 19, 2020
Il faut dire qu’il manque beaucoup à sa communauté. Et pour cause, il est décédé deux jours seulement après la sortie de son second projet et de belles choses s’annonçaient pour ce jeune homme qui a quand même réussi à obtenir son diplôme à l’université tout en palliant son gang et sa musique.
Par ailleurs, certains pensent que Pop Smoke aurait pu voir son passé de gangster le rattraper malgré son déménagement dans les beaux quartiers de Los Angeles. Comme quoi, il n’est pas facile de quitter la street…
Avez-vous hâte de découvrir le projet de Pop Smoke ?