Pop Smoke agressé dans la rue à 13 ans, il prendra sa revanche 7 ans plus tard
Le 19 février dernier, Pop Smoke a été assassiné par plusieurs individus alors qu’il se trouvait à son domicile. D’ailleurs, le rappeur aurait dû avoir dû avoir 21 ans ce lundi 20 juillet 2020. L’occasion pour les internautes de faire resurgir des vidéos du jeune homme parti trop tôt comme ce jour où il a réussi à prendre sa revanche sept ans après avoir été agressé dans la rue. Gentsu vous dévoile tout.
Ce lundi 20 juillet 2020 a à la fois des airs de baume au cœur qu’un goût amer pour les fans de Pop Smoke. Aujourd’hui, l’album posthume de celui qui aurait en réalité un lien de parenté avec 50 Cent est sorti en version deluxe. Cela dit, ce jour n’a pas été choisi au hasard puisque le rappeur aurait dû fêter ses 21 ans aujourd’hui.
D’ailleurs, nombreux ont été les internautes qui ont choisi de lui rendre hommage. Ainsi, les fans de Pop Smoke qui va avoir le droit à un documentaire sur sa vie prochainement ont écrit sur Twitter des messages tels que: « Le GOAT de la drill il aura inspiré du monde« . Ou encore: « Rip the woo », « Son meurtrier doit pleurer la nuit » et « Il serait temps de laisser pop smoke partir là ça devient carrément du profit sur son dos et chacun y vas de vouloir placer sa photo ou son artwork pour buzz sur la mort de quelqu’un parfois faut savoir respecter les morts et ne pas vouloir faire de profit sur leurs dos« . Mais aussi: « Pop Smoke c’était vraiment le successeur de 50 Cent, ça aurait été le roi de New-York pas l’autre guignol avec ces cheveux coloré ».
Pop Smoke : le jour où il a pris sa revanche après avoir été agressé sept ans plus tôt
Aujourd’hui, de nombreuses vidéos de Pop Smoke circulent en masse en ce jour spécial. D’ailleurs, un compte fan de l’artiste dont les meurtirers viennent d’être inculpés a diffusé une vidéo de l’artiste lorsqu’il a été agressé à l’âge de 13 ans dans la rue. Puis, sa revanche sept ans plus tard qui s’est faite dans la violence. Regardez:
never forget when Pop Smoke got revenge on his bully 7 years later pic.twitter.com/qrLvwJVWDP
— Pop Smoke Fan Page (@MeetTheWoo2) July 19, 2020
Par ailleurs, Gentsu vous rappelle que nous ne tolérons pas la violence et que celle-ci ne résout rien.