« Peu importe combien vous leur donnez… » : Cardi B règle ses comptes avec Offset en chanson
Cela fait maintenant plusieurs jours que Cardi B a annoncé sa rupture avec Offset. D’ailleurs, les fans risquent d’en savoir plus prochainement à cause de sa nouvelle chanson. Gentsu vous dévoile un extrait.
C’est en 2017 que Cardi B et Offset se sont mis en couple. A l’époque, le rappeur a décidé de surprendre la jeune femme en l’emmenant au Superbowl pour leur première date. Malgré les différentes crises, les deux tourtereaux se sont mariés et ont été parents de deux enfants.
Si elle a déjà évoqué le divorce en 2020, celle qui a taclé Ice Spice avait fait machine arrière. Mais le mois dernier, Cardi B a profité de l’annonce de sa troisième grossesse pour révéler que l’heure était venue de dire adieu à cette relation toxique. Ainsi, elle a écrit sur les réseaux sociaux :
À chaque fin vient un nouveau départ ! Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec toi. Tu m’as apporté plus d’amour, plus de vie et surtout renouvelé mon pouvoir ! Tu m’as rappelé que je peux tout avoir, tu m’as rappelé que je n’ai jamais à choisir entre la vie, l’amour et ma passion ! Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu voies ce que tu m’as aidée à accomplir, ce que tu m’as poussée à faire ! C’est tellement plus facile d’affronter les méandres de la vie, les tournants et les épreuves, mais toi, ton frère et ta sœur m’avez montré pourquoi ça vaut la peine de persévérer !
« Peu importe combien vous leur donnez… » : Cardi B règle ses comptes avec Offset en chanson
Pour le coup, l’entourage de Cardi B espère qu’elle ira au bout de sa démarche. Alors qu’elle prépare son retour dans les bacs, l’artiste a écrit un texte sur sa rupture et en a partagé un extrait avec ses fans. Dans celui-ci, elle s’en prend clairement à Offset puisqu’elle dit :
Je me suis mariée à un homme qui aime trop les femmes. Pendant que je reste à la maison à m’occuper de nos enfants, il me dira qu’il travaille, mais il est vraiment sorti chasser d’autres femmes. J’ai été une femme formidable pendant sept ans et une bonne mère pour nos enfants, mais je suppose que certains hommes ne peuvent pas être satisfaits, peu importe combien vous leur donnez.
Pour le moment, Offset n’a pas réagi.