« Nous allons gagner le deuxième match » : Drake est prêt pour un nouveau clash avec Kendrick Lamar
Il y a quelques semaines, Drake et Kendrick Lamar s’envoyaient des piques à travers des morceaux. Si la défaite du rappeur Canadien est unanime, il a confié sur les réseaux sociaux qu’il y aura un deuxième round. Gentsu vous révèle tout.
Les deux mastodontes de la musique sont en conflit depuis quelques semaines. Tout a commencé avec le couplet de Kendrick Lamar dans le morceau « Like That », où il s’en prend à Drake et J. Cole. Quelques jours plus tard, le rappeur originaire de Toronto a décidé de répondre avec un morceau clash. Les deux hommes ont ensuite balancé quelques titres sur les plateformes. Mais c’est Kendrick Lamar qui fera le plus de dégâts avec Not Like Us. Ce titre
Pour autant, Drake ne compte pas en rester là. Il y a quelques jours, il a révélé trois nouveaux morceaux sur le compte Instagram « plottttwistttttt« . On retrouve notamment le titre SOD, qui avait déjà été joué il y a quelques mois par streamer Kai Cenat et qui comportait initialement un couplet de Lil Yachty. Mais aujourd’hui, l’artiste a été entièrement retiré du morceau pour sa sortie officielle. Certains fans soupçonnent qu’il y avait peut-être eu des problèmes entre les deux rappeurs au cours des dernières semaines.
Le morceau suivant, intitulé Circadian Rhythm, fait l’objet de spéculations. En effet, certains internautes y voient comme une pique envers Kendrick Lamar. Et pour cause, dans le morceau du rappeur, intitulé 6:16 in LA, on peut l’entendre dire : « Souvent, je sais que ce type de pouvoir va coûter cher / Mais je vis dans les rythmes circadiens d’une étoile filante ». Drake a repris les mots de son rival. Enfin, pour finir, sur No Face, Drake règle ses comptes avec ses détracteurs.
Drake est prêt à reprendre son clash avec Kendrick Lamar
Il y a quelques heures, Drake a signalé que sa querelle avec Kendrick Lamar n’est peut-être pas encore terminée. En effet, sur le compte Instagram « plottttwistttttt« , l’artiste a fait des allusions à la possibilité d’une suite à venir.
Le rappeur a publié des messages qui s’inspirent de moments de retours inattendus dans la culture pop. Ces séquences suggèrent que malgré le verdict du monde extérieur selon lequel Kendrick a remporté le premier round, le combat n’est peut-être pas terminé.
new posts by Drake’s finsta account alluding to Round 2/Game 2 👀
a picture of ‘A Better Tomorrow’ 1987 movie
and the iconic 2004 Pistons Rasheed Wallace interview
« yall put it on the front page, back page, middle of the page… we will win Game 2 »
they went on to beat the… pic.twitter.com/36CfjQcIDA
— SOUND (@itsavibe) August 26, 2024