Nicki Minaj s’en prend une nouvelle fois à Megan Thee Stallion avec le diss track « Big Foot »
Les tensions entre Nicki Minaj et Megan Thee Stallion sont au plus haut depuis quelques jours. L’ancienne membre de Young Money a lâché un morceau clash, Gentsu vous explique tout.
Il n’y a pas que des hommes qui se clashent sur les réseaux sociaux ou en musique. D’ailleurs, aux Etats-Unis, Nicki Minaj est souvent impliquée dans des joutes verbales avec des rivaux. Dernièrement, la mère de famille a répondu à Megan Thee Stallion après avoir été critiquée dans son dernier titre : Hiss. Dans ce morceau, on peut entendre :
Ces femmes ne sont pas en colère contre Megan, ces femmes sont en colère contre la loi de Megan / Je ne sais pas vraiment quel est le problème, mais je vous garantis que vous ne voulez pas que je commence.
Peu après la sortie de ce titre, Nicki Minaj a répondu en live sur Instagram. Faisant référence à la fusi.llade de juillet 2020 qui a bles.sé les pieds de Megan Thee Stallion, elle lâche :
La méchante fait 1,80 m. je l’appelle Big Foot. Elle est tombée, j’ai dit lève-toi sur ton bon pied (…) Tu as trois Grammys et tu dois apprendre à rapper sur le rythme. Et à être à l’aise dans la musique.
Nicki Minaj répond à Megan Thee Stallion en musique
Mais Nicki Minaj n’est pas du genre à se laisser faire. Elle a décidé de répondre en musique avec un diss track envers Megan Thee Stallion. Ce lundi 29 janvier, la rappeuse de Young Money a dévoilé un morceau où elle a porté de nombreuses accusations contre sa cible :
Comment tu ba*ses ta mère quand elle est m*rte / comment tu vas sur Gayle King et tu ne peux pas pleurer ? Chile, bye/ Big foot, mais tu n’es encore que du menu fretin/ jurant sur ta mère déc*dée quand tu mens.
Nicki Minaj a abordé la question des accusations portées sur Tory Lanez :
Des c*ups de feu ont été tirés, mais je n’ai toujours pas laissé Megan marquer des points/ méchante sal*pe, elle fait 1m80/ je l’appelle Big Foot/ la sal*pe est tombée, j’ai dit, “Relève-toi sur ton bon pied”.
Le clash entre les deux femmes est loin d’être terminé…