Nicki Minaj (40 ans) regrette ses chirurgies depuis l’arrivée de son fils
Nicki Minaj est une maman comblée et un peu plus discrète musicalement parlant. Bien qu’elle ait souvent clamé qu’elle n’avait pas eu recours au bistouri, la rappeuse de 40 ans a confié avoir des regrets concernant ses chirurgies. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières années, la chirurgie esthétique est devenue monnaie courante. D’ailleurs, nombreuses sont les célébrités qui ne se cachent plus et avouent avoir eu recours au bistouri. Cela a notamment été le cas de Cardi B qui a partagé l’évolution de ses opérations. Contrairement à sa rivale, Nicki Minaj a longtemps fermement nié avoir modifié son corps. Celle qui a collaboré avec Ice Spice avait même déclaré au micro d’Extra en 2013 :
Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique sur mon visage. Quand les gens voient mon maquillage, ils pensent à plein de choses bizarres que je ferais à ma peau, mais c’est juste du maquillage.
Nicki Minaj (40 ans) regrette ses chirurgies depuis l’arrivée de son fils
Depuis quelques années, Nicki Minaj s’est mise en retrait même si cela ne l’empêche pas de sortir des morceaux de temps en temps. En effet, l’artiste a pris « sa retraite » afin de se concentrer sur son mariage et sa vie de famille puisqu’elle est devenue l’heureuse maman d’un petit garçon qui a désormais trois ans. Lors de son passage dans le podcast Run-Through with Vogue, celle qui serait la meilleure rappeuse de tous les temps selon Lil Baby a expliqué comment la grossesse avait changé sa vision sur la chirurgie :
Je pense que la grossesse a pu jouer un rôle, car le fait de voir mon fils m’a beaucoup rappelé à moi-même. Mon vrai moi (…) Je n’aimais pas être maigre, avoir des fesses plates, tu sais. Avoir des seins qui ne sont pas assez hauts. C’était beaucoup de choses. Je n’aimais pas mon apparence physique (…) ces vieilles photos étaient magnifiques. Je vous le garantis, si vous changez quoi que ce soit sur votre corps, vous allez regarder en arrière un jour et vous dire : “J’étais bien comme j’étais avant”.
Une bonne mise au point qui permet de rappeler que la chirurgie esthétique n’est pas un jeu et qu’il ne faut pas en abuser.