Young Thug a menacé Kanye West s’il n’était pas sur son album « DONDA »
Pour la sortie de son nouvel album, Young Thug a multiplié les entretiens dans les médias et a fait beaucoup parler de lui. Présent sur le dernier projet de Kanye West, le rappeur avait adressé un message à Yeezy s’il n’apparaissait pas dessus. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce vendredi 15 octobre, Young Thug a dévoilé son nouvel album P*NK. Et pour la promotion de cet opus, le rappeur américain n’a pas fait les choses à moitié. En effet, réputé pour être un artiste excentrique, Thug a fait fort en détruisant une magnifique Rolls-Royce.
Pour célébrer la sortie de son nouvel album, Young Thug a décidé de détruire une Rolls-Royce.pic.twitter.com/T95PIQPeKt
— Kultur (@Kulturlesite_) October 13, 2021
Mais le rappeur a également accordé plusieurs interviews. Il s’est notamment entretenu avec Complex pour parler de plusieurs sujets. L’un des plus intéressants est celui autour de Kanye West. Lorsqu’on lui a demandé si Ye avait essayé de l’orienter vers le gospel, Thug a précisé qu’il ferait toujours ce qu’il veut sans qu’on lui donne de direction.
« Vous ne pouvez pas m’instruire… Vous ne pouvez pas me donner des instructions, et je le dis humblement.Je comprends la musique. Je comprends la vie. Je comprends tout. Je comprends le fonctionnement de l’univers, donc tu n’as pas besoin de me parler de certains trucs. Je me sens comme Kanye West et Jay-Z, comme Quincy Jones et James Brown, etsi Michael Jackson et Prince étaient là… Ils comprendraient ça de moi. Ils me feraient confiance. », a déclaré le rappeur.
Young Thug aurait adressé un message à Kanye West
Mais d’après quelques rumeurs, Young Thug aurait pu ne pas apparaître sur le titre Remote Control. L’artiste est revenu sur cette rumeur et son lien avec Kanye. « Ce que les gens ne savent pas de Kanye West, c’est que c’est un vrai thug. C’est un milliardaire et tout ça, c’est cool, mais dans la vraie vie, il pourrait survivre dans les tranchées. S’il va dans les tranchées, dans la jungle, il pourrait survivre. C’est un vrai fou. », a-t-il dit.
Puis Young Thug a rajouté qu’il a fait savoir à Yeezy ce qui se passerait s’il était coupé de Donda. « J’ai juste appelé Kanye et lui ai dit, ‘Bro, si je ne suis pas sur l’album, ne me parle plus jamais' », a-t-il déclaré. Un message qui a bien été reçu par Kanye West, puisque Young Thug est présent sur le morceau.