Rihanna promet un don de quinze millions afin de lutter en faveur de la justice climatique
Cela ne date pas d’hier : Rihanna n’a jamais caché son engagement dans des causes qui lui tenaient à coeur comme lors de la crise sanitaire. Cette fois-ci, la chanteuse a décidé de participer à l’aide mise en place pour les personnes les plus touchées par le dérèglement climatique aux États-Unis et dans les Caraïbes. Gentsu vous explique tout.
Cela fait maintenant six ans que Rihanna n’a pas sorti de nouveau projet musical. Rien que grâce à ses marques de cosmétiques et de lingerie, l’ex de Chris Brown a réussi à devenir milliardaire malgré tout. Déterminée à aider son prochain, la jeune femme n’a pas hésité à faire des pieds et des mains durant la crise sanitaire en faisant un geste financier. Critiquée sur le fait de ne pas avoir tenu sa promesse de faire son retour dans les bacs depuis fin 2019, elle n’avait pas hésité à monter en créneau en lâchant sur Instagram: « Bande de c*nnards. Si l’un d’entre vous me demande encore une fois quand est-ce qu’il va sortir alors que j’essaye de sauver le monde, contrairement à tous nos présidents… je tire à vue ! ».
Rihanna promet un don de quinze millions afin de lutter en faveur de la justice climatique
Bien que certains la critiquent, la chérie d’A$AP Rocky qui a réagi aux rumeurs la disant enceinte du rappeur ne compte pas arrêter ses bons actions pour autant. Ainsi, Rihanna a récemment promis un don de quinze millions de dollars pour soutenir la lutte en faveur de la justice climatique grâce à sa fondation Clara Lionel. Celui-ci permettra de venir en aide aux personnes les plus touchées par le dérèglement climatique aux États-Unis et dans les Caraïbes par le biais de 18 associations. Un geste qui souligne une nouvelle fois que l’artiste n’est pas seulement douée mais également très généreuse et engagée. D’ailleurs, les internautes n’ont pas hésité à applaudir cette nouvelle bonne action de la starlette en disant: « Très beau geste de la part de Rihanna qui a fait don de 15 millions d’euro pour la lutte contre le réchauffement climatique Une femme avec de grand pouvoir ».
Via sa fondation Clara Lionel, Rihanna a annoncé un don de 15 millions de dollars pour soutenir la lutte en faveur de la justice climatique 🙌
Ce don soutiendra les personnes les plus touchées par le dérèglement climatique aux États-Unis et dans les Caraïbes. pic.twitter.com/YvPuuk40AH
— Views (@viewsfrance) January 26, 2022
A côté de cela, Freeze Corleone a choisi de se faire tatouer son singe en NFT.