Pop Smoke a été victime de pressions policières juste avant sa mort
En février dernier, Pop Smoke perdait la vie de manière tragique puisqu’il a été assassiné par plusieurs individus à son domicile. Mais ce que certains ignorent c’est que l’artiste américain aurait été victime de pressions policières quelques temps avant la tragédie. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques jours, de nouveaux détails ont été dévoilés au sujet de la mort de Pop Smoke. Pour rappel, le jeune homme a été assassiné à son domicile et l’enquête était toujours en cours depuis février dernier. Cinq individus ont été arrêtés pour être entendus. Résultat, deux adultes et deux adolescents ont été inculpés pour le crime. L’un des détails le plus triste de l’histoire c’est que les coupables ignoraient qui était l’artiste. Ils avaient juste vu fuiter son adresse à cause d’une photo postée par le jeune homme disparu trop tôt sur les réseaux sociaux.
Malgré son décès, celui qui serait plus fort que 50 Cent selon le fils de la légende continue de nous surprendre jour après jour grâce aux révélations faites à son sujet.
Pop Smoke victime de pressions policières avant sa mort : les dernières révélations
Cette fois-ci, c’est le comportement de Pop Smoke juste avant son décès qui a été mis en lumière. Le rappeur qui pourrait bientôt avoir sa propre collaboration avec Dior a été interrogé par la Police qui lui aurait demandé de balancer des Crips. A deux reprises, la NYPD a souhaité avoir des noms de membres du terrible gang. Seulement voilà, l’artiste a refusé de coopérer. Pour le faire réagir, les forces de l’ordre auraient mis la pression en annulant l’un de ses concerts quelques jours plus tard. Décidément, le jeune homme est resté fidèle à lui-même jusqu’au bout.
La police aurait demandé à Pop Smoke de balancer des Crips avant sa mort.
La NYPD lui a demandé deux fois de donner des noms de membres du gang mais ce dernier a refusé. 🤐 Après ses deux refus, la police lui aurait mis la pression en annulant un de ses concerts quelques jours. pic.twitter.com/RRIiAfNw20
— French Plug (@FrenchPlug_) August 3, 2020
Pour rappel, 6ix9ine s’est attiré les foudres en acceptant de balancer les noms des personnes avec qui il a participé aux méfaits du gang new yorkais des Nine Trey Gangsta Bloods. Depuis sa libération de prison, Tekashi 69 a dû être assigné à son domicile. La semaine dernière, il a retrouvé les rues de sa ville même s’il doit assurer ses arrières à cause de ce qu’il a fait. D’ailleurs, il a une équipe de sécurité par peur de finir mort assassiné.