Michael Jackson voulait réconcilier 50 Cent et The Game pour un featuring
Cela ne date pas d’hier, The Game et 50 Cent se détestent et n’hésitent pas à se titiller dès qu’ils en ont l’occasion. Mais un jour, Michael Jackson aurait tout fait pour les réconcilier pour un but bien précis. Gentsu vous explique tout.
Cela fait maintenant plusieurs années que The Game et 50 Cent qui payait un loyer ridicule lorsqu’il est devenu millionnaire sont en beef. En effet, les deux rappeurs se titillent dès qu’ils en ont l’occasion. En 2019, celui qui s’est retrouvé face à la justice à cause de la cryptomonnaie a révélé dans une interview accordée à HipHopDX que Michael Jackson s’était plus ou moins mêlé de leur embrouille… de manière positive.
Michael Jackson voulait réconcilier 50 Cent et The Game pour un featuring
L’anecdote est complètement improbable mais Michael Jackson a voulu les réconcilier. Tout d’abord, The Game a commencé par raconter: « Un gars m’appelle et me dit: ‘Michael veut te parler’ ‘Michael qui?’ ‘Michael Jackson’ Je me disais ‘Je suis en tournée au Canada, Michael Jackson veut me parler de quoi?’ Et là le gars me dit: ‘Tu peux attendre 10 minutes?’ Je lui dis: ‘Mec c’est toi qui m’appelle et tu me dis d’attendre?’ Mais ok c’était Michael donc j’attends ». De là commence une conversation entre les deux stars. The Game poursuit: « 10 minutes plus tard il prend le téléphone et dit: ‘Hey Game, c’est Michael’. Il m’a dit à quel point il aimait How We Do et qu’il écoute l’album. Dans ma tête, j’imaginais Michael écouter Dreams et l’album, et il a commencé à citer des paroles et ça montrait qu’il connaissait vraiment l’album (…) Il a continué en me disant: ‘Je trouve que toi et 50 avez fait du bon taf, et ce serait une blague si le monde ne pouvait plus vous écouter à nouveau ensemble. Est-ce que tu serais prêt à discuter et à mettre un terme au beef afin qu’on fasse une chanson tous les trois pour mon album?' ».
Malheureusement, Michael Jackson n’aura pas eu gain de cause puisque la haine de The Game était trop forte pour passer au dessus. L’artiste ajoute ensuite: « Et donc on en a parlé. Mais à ce moment, j’avais tellement la haine contre 50, je voulais le tuer, et il pensait probablement la même chose à mon encontre. Et c’est là où Michael m’a perdu, dans ma tête je n’étais pas ouvert pour le faire. Et je ne sais plus comment on a terminé la conversation. Je n’avais pas dit ‘Non’ mais ça ne s’est jamais fait. Je ne voulais pas car j’avais vraiment le sentiment que 50 essayait de me détruire, et je ne voulais pas qu’il me ‘Ja Rule’. Après ça je n’ai plus jamais parlé à Michael« .
En parlant de rap, le petit frère de Koba LaD vient de dévoiler son premier clip.