Lil Wayne et Kodak Black disent adieu à la prison grâce à Donald Trump
Les élections présidentielles américaines ont fait beaucoup de bruits à travers le monde. Malgré son combat pour rester à la tête du gouvernement, Donald Trump a dû tirer sa révérence. Mais avant de laisser sa place à Joe Bidden, l’homme politique a gracié Lil Wayne et Kodak Black. Explications.
Il y a quelques jours, Kodak Black affirmait être prêt à payer un million de dollars pour quitter la prison plus tôt que prévu. Incarcéré depuis 2019, le rappeur purge une peine de trois ans et demi pour fausse déclaration pour l’acquisition d’une arme à feu. Sa sortie est prévue pour le 3 novembre 2022. Mais le temps est déjà beaucoup trop long pour l’homme qui craint pour sa vie depuis qu’il a été agressé par sept gardiens de prison. Afin d’appuyer sa demande, il n’avait pas hésité à manifester son soutien à Donald Trump à l’instar de Lil Wayne. D’ailleurs, ce dernier avait été quitté par sa petite amie à cause de sa prise de position politique.
Malgré les foudres reçues pour cela, Lil Wayne et Kodak Black vont aujourd’hui être récompensés
Lil Wayne et Kodak Black disent adieu à la prison grâce à Donald Trump
En novembre dernier, Lil Wayne était inculpé pour possession d’armes en Floride. Mais 2021 commence en beauté pour lui et Kodak Black. En effet, les deux rappeurs ont été graciés par Donald Trump. Résultat: adieu la prison pour les deux hommes. Le premier échappe à un séjour derrière les barreaux tandis que le deuxième cité va pouvoir quitter sa cellule plus tôt que prévu. Un soutien qui valait donc la peine malgré la défaite de l’homme politique.
Kodak Black et Lil Wayne ont officiellement été gracié par Donald Trump.
Ce qui veut dire que Kodak sera libéré dans très peu de temps et que Weezy n'ira pas en prison. pic.twitter.com/fO04E8Rw1i
— Hyconiq Mag (@Hyconiq_) January 20, 2021
Cette annonce a beaucoup fait de bruits du côté de la Twittosphère puisque l’on a pu lire des tweets tels que : « C’est vraiment n’importe quoi cette loi où le président peut gracier qui il veut« . Ou encore: « mdr il s’assure de pouvoir remplir sa playlist avec du neuf pour sa retraite », « Si ça lui permet d’éviter 10 ans de prison je comprends vite fait son geste hahahahah » et « quel président incroyable ». Et vous qu’en pensez-vous ?
Sinon, sachez que Lupin est devenue la deuxième série à avoir fait le meilleur lancement de l’histoire après The Witcher !