Lil Durk et sa femme attaqués par des individus à leur domicile
Décidément, la vie de star comporte beaucoup de risques. Alors qu’il était chez lui avec sa femme, Lil Durk a vu la fin de très près. En effet, des individus se sont introduits chez lui. Gentsu vous raconte tout.
Il y a quelques semaines de cela, Lil Durk a donné un concert qui s’est avéré dramatique pour plusieurs personnes présentes lors du show. Un moment traumatisant mais dont il a réussi à se relever. Récemment, il a voulu rendre hommage au quartier qui lui est cher à son cœur et qui est une référence dans ses lyrics en rachetant pas moins de 694 appartements. Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet moins rose que son nom a été évoqué dans la presse américaine.
Lil Durk et sa femme attaqués par des individus à leur domicile
Grosse panique chez Lil Durk ! Selon nos confrères du média américain TMZ, le rappeur et sa femme ont été attaqué par des individus qui se sont introduits à leur domicile. Loin de se laisser impressionner, les deux tourtereaux ont dégainé et n’ont pas hésité à tirer sur les individus qui se sont introduits chez eux… Une réaction digne de Bonnie and Clyde ! Fort heureusement, cela n’a pas provoqué de terribles dégâts. De plus, le couple va bien et n’a rien eu au cours de cette mésaventure. En tout cas, bravo pour leur sang froid !
🚨Lil Durk a été la cible d’une attaque dans son domicile !
Le rappeur et sa femme se sont armés de pistolets et ont tiré sur les intrus qui se sont introduits chez eux.
Le couple n’a pas été blessé.
(TMZ) pic.twitter.com/gT7GJ58m3T— Kultur (@Kulturlesite_) July 15, 2021
Cette folle histoire a retourné la Twittosphère qui n’a pas hésité à commenter cela en masse. Ainsi, on a pu lire des publications telles que : « Mdr comment tu peux t’introduire dans la chambre d’un rappeur américain…ils connaissent pas le palmarès de ses types ou quoi », « Faut vraiment être débile pour essayer de rentrer dans la maison d’un rappeur au state, y’a genre 90% de chance qu’il soit équipé c’est la pire fin possible » et « S’introduire dans le domicile de certains sans le consentement de ces dites personnes ? ON NE FAIT PAS ÇA ! ».
Et vous, comment auriez-vous réagi à leur place selon vous ? Dans le reste de l’actualité, 50 Cent aimerait devenir le mentor de DaBaby après Pop Smoke.