Lil Baby offre des fournitures scolaires et des ordinateurs aux enfants de son propre quartier
La rentrée approche à grand pas pour les étudiants d’Atlanta. A cette occasion, Lil Baby n’a pas oublié les enfants de son quartier puisqu’il a mis le paquet afin de tous les gâter entre ordinateurs et fournitures scolaires tout y passe ! Gentsu vous dévoile tout.
Il y a quelques jours de cela, Lil Baby passait un séjour inoubliable à Paris et pas forcément pour les raisons escomptées. En effet, le rappeur américain s’est retrouvé en garde à vue. Un moment marquant qu’il a récemment évoqué au cours d’une interview avec Icebox où il a déclaré: « Je sais ce qu’il s’est passé [en France] maintenant que j’ai pris le temps d’y réfléchir. J’ai été arrêté le jeudi alors que j’avais un concert le samedi même. Alors je me dis que si je ne suis pas sorti le vendredi, je sortirais lundi, et je vais donc rater mon concert (…) Les gens me demandaient : «Ça va ?». Non, ça ne va pas. Je suis allé de nombreuses fois en prison, ok ? Mais ils parlent anglais. Donc là, c’est la première fois que je suis arrêté et que je me sens comme un enfant (…) T’as peur, c’est de ça dont je parle. Parce que put***, ça aurait pu être genre, je pensais que j’allais rester dans cette m*rde pour 56 nuits. Ils ne parlent pas anglais, et m’ont donné un put*** de bol de riz mec. Je suis genre, je ne vais pas y arriver mec. Pas question. Je parle d’un vrai bol de riz, en partant du principe que ça fait déjà 2 jours que je bouge et que je n’ai rien mangé. Je crève la dalle dans cette mer*e. Ils se pointent avec un put*** de bol de riz et un verre de lait. Je suis genre : «Nan» ».
Lil Baby offre des fournitures scolaires et des ordinateurs aux enfants de son propre quartier
En attendant de lancer son business de combat de boxe entre rappeurs, Lil Baby a décidé de se concentrer sur son quartier à Atlanta. A l’occasion de la rentrée scolaire, l’artiste a offert des fournitures ainsi que des ordinateurs à tous les enfants de son quartier. Un joli geste qui se doit d’être applaudi et qui a surtout fait le bonheur de nombreux écoliers !
Pour la rentrée à Atlanta, Lil Baby a offert des fournitures scolaires et ordinateurs à tous les enfants de son propre quartier !
Un geste très élégant de sa part.. 👏🏽
— French Rap 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 9, 2021
Par ailleurs, sachez que Sylvester Stallone vient de confirmer la sortie du quatrième volet de « The Expendables ».