Le DJ de Pop Smoke annonce qu’il existe plus de 400 morceaux du rappeur

Le 05 Juil 2020 à 11:21 par djfreak

Depuis ce vendredi 3 juillet, un album posthume du rappeur américain est disponible. Il pourrait s’agir du premier d’une longue liste. En effet, le DJ de Pop Smoke annonce qu’il existe plus de 400 morceaux du rappeur.

Il y a moins d’un an, Pop Smoke s’est fait connaitre du grand public avec son titre DIOR, qui cumule plus de 90 millions de vues sur YouTube. L’artiste faisait partie des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Malheureusement, il s’est éteint au mois de février dernier. Le rappeur originaire de Brooklyn a été assassiné à son domicile par plusieurs personnes.

Pop Smoke aurait plus de 400 morceaux de côté

Mais depuis la tragique disparition du jeune rappeur, 50 Cent est en mission pour essayer de continuer l’oeuvre de Pop Smoke. Il y a quelques mois, la légende de New-York avait annoncé qu’il voulait terminer l’album du jeune rappeur.

Après avoir été repoussé à de nombreuses reprises, l’album posthume de Pop Smoke est disponible depuis ce vendredi 3 juillet. Intitulé Shoot for the Stars, Aim for the Moon, il s’agit du premier album studio de sa carrière. Composé de 19 titres, on retrouve un très beau casting sur cet opus. Il y a : Quavo, Lil Baby, DaBaby, Swae Lee, Future, Roddy Ricch ou encore Tyga.

Le DJ de Pop Smoke annonce qu’il existe plus de 400 morceaux du rappeur Le DJ de Pop Smoke annonce qu’il existe plus de 400 morceaux du rappeur

Lors de l’annonce du décès, le DJ du rappeur américain a adressé un long message sur son compte Instagram. A travers ses paroles, DJ JP a notamment déclaré qu’il y avait plus de 400 morceaux de Pop Smoke jamais sorti. Une bonne nouvelle pour les fans qui pourront encore entendre le rappeur avec des albums posthumes.

 

50 Cent raconte sa rencontre avec Pop Smoke

Très jeune, Pop Smoke possédait déjà de bonnes relations avec des artistes légendaires du hip hop. Notamment, il était très proche de 50 Cent. Beaucoup qualifiait l’interprète de DIOR comme le nouveau Fifty. Les deux rappeurs sont new-yorkais et leur style était semblable. Malheureusement, alors qu’il était sur le point de nous livrer son premier album studio, le rappeur se fait abattre chez lui.

50 Cent a été très affecté par la disparition de Pop Smoke et a décidé de lui rendre un dernier hommage. Pour se faire, l’interprète de Candy Shop a décidé d’offrir aux fans l’album posthume du défunt. Dernièrement, l’artiste s’est exprimé sur sa première rencontre avec Pop Smoke« Je lui parlais et il était sur son téléphone en même temps, comme s’il ne m’écoutait pas. C’est lorsque je me suis levé pour voir ce qu’il faisait que je me suis rendu compte qu’il écrivait tout ce que je lui disais. »


Actualité Rap Us