Kodak Black choque la Toile en jetant 100 000 dollars dans l’océan
6ix9ine risque d’avoir du souci à se faire. En effet, il n’est pas le seul à prétendre au titre du roi de la provocation. Il y a quelques heures de cela, Kodak Black s’est filmé en train de littéralement jeté des billets pour le montant de 100 000 dollars dans l’océan. Gentsu vous propose de découvrir les raisons de son geste improbable.
Il y a quelques mois de cela, Kodak Black a pu retrouver les joies d’être libre grâce à Donald Trump qui a supprimé sa condamnation juste avant la fin de son mandat présidentielle. Fier d’être libéré de derrière les barreaux, il n’hésite pas à lui manifester sa reconnaissance dès qu’il leur peut. Lorsque ce n’est pas en s’offrant un bling bling en son honneur c’est en lui souhaitant son anniversaire sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour son affection envers l’ancien homme politique que le rappeur qui s’est moqué des personnes qui ont tenté de s’en prendre à lui a fait parler de lui. Explications.
Kodak Black choque la Toile en jetant 100 000 dollars dans l’océan
Trop c’est trop ! Tout a commencé lorsque Kodak Black s’en est pris aux artistes de son label Sniper Gang. De là, il a déclaré sur Twitter ce mardi 29 juin: « Je ne signerai plus de rappeurs. C’est n***gas sont ingrats (…) Rien à f**tre de l’amitié, je fais du business ». Pour ceux qui se demandaient qui était visé, il a également évoqué son ami d’enfance Jackboy qui ne serait pas assez reconnaissant à son égard alors qu’il lui doit son succès et son argent. Au cours d’un live Instagram, le principal visé a réagi en disant: « Je réponds que dalle. J’ai rien à dire sur les gens (…) Je vais te dire direct mec, t’es un p**tain de vaurien ».
Kodak Black gets on a boat and throws around $100K into the ocean 🌊 pic.twitter.com/LFcVJlbm6R
— My Mixtapez (@mymixtapez) June 30, 2021
Alors qu’il se trouvait à bord d’un bateau, Kodak Black a commencé à jeter une grosse liasse de billets à la main… dans l’océan. Serait-ce une façon de montrer que lui aussi à de l’argent ou bien que ce coup de gueule dépasse le côté business ? En tout cas, cela a choqué les internautes qui trouvent qu’il file un mauvais coton.
Par ailleurs, sachez que la spectatrice à l’origine de la chute du Tour de France vient d’être interpellée puis placée en garde à vue.