Kanye West veut devenir SDF d’ici un an pour… aider les plus démunis
Pas une semaine ne se passe sans que Kanye West ne fasse parler de lui que ce soit pour sa vie privée ou pour le côté professionnel. Cette fois-ci, le rappeur s’est fixé un an pour devenir sans abri et transformer ses maisons en églises ou orphelinats. Gentsu vous dévoile tout.
L’année 2021 a été plutôt éprouvante pour Kanye West. D’un côté, le rappeur a dû faire face à une rupture compliquée avec Kim Kardashian qu’il aimerait reconquérir malgré tout. De l’autre, il a sorti un projet baptisé DONDA et a également mis fin à son beef avec Drake. Leur réconciliation a été officialisée lors d’un concert. Si beaucoup se moquent de son attitude et le pointent du doigt à cause de sa bipolarité, le rappeur n’a aucun problème avec cela comme il l’a confié lors d’un podcast avec N.O.R.E. et DJ EFN. « Nous sommes tous sur le spectre d’une manière ou d’une autre part. Mais peu d’entre nous sont allés à l’hôpital pour être diagnostiqué ou se faire prescrire des médicaments. Quand j’ai cogné ce paparazzi ce jour-là, ils m’ont fait suivre un stage de gestion de la colère. Je suis assis là-bas avec Amber Rose, et le coach drague d’Amber, puis me donne des médicaments (…) Il y a beaucoup de gens qui diront : « Je ne crois pas que tu sois réellement bipolaire ». Et chaque fois que quelqu’un veut dire que j’ai tort sur quelque chose, que ne dis pas toute la vérité [ou] que je mens, il suffit de dire : « Il est fou ». C’est la meilleure méthode pour ne pas avoir à vous écouter (…) OK, je suis fou, mais qu’est-ce que vous allez y faire ? […] Je suis un fou qui pèse 9 milliards de dollars (…) Sur ma mère, sur Dieu, je ne me laisserai pas faire. C’est la vérité ».
Kanye West veut devenir SDF d’ici un an pour… aider les plus démunis
Cette fois-ci, Kanye West aspire à de nouvelles choses puisqu’il aimerait devenir sans abri dans un an en transformant toutes ses maisons en églises ou orphelinats pour aider les plus démunis à avoir un endroit pour s’adonner à de l’art comme il l’a révélé au magazine culturel 032c. « L’ultime qualité de vie est plus simple. C’est pour ceux qui sont prêts à ne pas avoir de possessions. Vos bagages vous pèsent. Je vais être sans abri dans un an. Je vais transformer toutes les maisons que je possède en églises. On va faire cet orphelinat, et ce sera un endroit où tout le monde pourra aller. Ça devrait être comme une communauté d’artistes. La nourriture devrait toujours être disponible. La possibilité de faire de l’art et d’être entouré d’amis devrait toujours être disponible » a expliqué Yeezy.
Un beau projet à suivre de près ! Par ailleurs, découvrez l’argent de poche que touchait Kylian Mbappé à ses débuts malgré son gros salaire.