Kanye West clame fièrement qu’il se prend pour un Dieu

Le 19 Juil 2021 à 19:53 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne, Kanye West est le roi de la provocation. D’ailleurs, pour ceux qui se sont souvent demandé pour qui il se prenait, sachez que la réponse est très simple : pour un Dieu. Gentsu vous explique tout.

Alors que de nombreux fans de Kanye West n’attendent que la sortie d’un nouvel opus, le rappeur continue de faire des siennes. Si du côté de sa vie privée, il vient d’être friendzoné par Irina Shayk qui l’a déjà largué quelques mois après son divorce avec Kim Kardashian, il se fait également remarquer pour ses convictions religieuses. D’ailleurs, il était prêt à lancer une sorte de « Tik Tok chrétien » après la censure de la célèbre application aux Etats Unis par Donald Trump. Mais ce n’est pas pour cela que Yeezy a fait parler de lui cette fois-ci.

Kanye West clame fièrement qu’il se prend pour un Dieu

Kanye West a une façon particulière de répondre à ses détracteurs. Pour ceux qui le trouveraient trop arrogant, cette interview risque de vous irriter. En effet, lorsqu’il lui a été demandé pour qui il se prenait, l’homme qui a donné 15 000 euros à une danseuse pour se confier a déclaré: « Quand quelqu’un débarque et dit ‘je suis un Dieu’. Tout le monde va dire : ‘Pour qui il se prend lui ?’. Je viens de te le dire pour qui je me prends !! Un dieu !! Je viens de te le dire. Voilà pour qui je me prends. Ça aurait été mieux si j’avais dit ‘je suis un n*gro’. Ou si j’avais dis ‘je suis un gangsta’. Ou encore ‘je suis un P.I.M.P’. Toutes ces injures et insultes iraient bien à… une personne comme moi. ‘Mais dire que t’es un Dieu ?' ».

https://www.instagram.com/reel/CReWzcjI2SC/

NEW YORK, NY - FEBRUARY 11: Kanye West performs during Kanye West Yeezy Season 3 on February 11, 2016 in New York City. (Photo by Dimitrios Kambouris/Getty Images for Yeezy Season 3) NEW YORK, NY - FEBRUARY 11: Kanye West performs during Kanye West Yeezy Season 3 on February 11, 2016 in New York City. (Photo by Dimitrios Kambouris/Getty Images for Yeezy Season 3)

Et forcément, ce genre de discours n’est pas passé inaperçu puisque les internautes ont réagi en masse. « Il n’est qu’un homme qui finira au fond du trou comme nous tous. La music ça rend fou les gens », « Alors oui il a du talent hein mais il va aux chiottes comme tout le mode le frérot », « C’est pas parce qu’il fait de la bonne musique que c’est un Dieu » a-t-on pu lire à ce sujet.

Vous validez ou pas ?

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us