Kanye West accusé d’antisémitisme : un ancien membre de TMZ confirme et balance
Depuis plusieurs jours, des informations fuitent concernant les derniers propos scandaleux de Kanye West. D’ailleurs, un ancien employé de TMZ a fait des révélations à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.
Ces derniers mois, Kanye West n’a pas fait la une des médias uniquement pour sa musique. En effet, l’artiste a eu des démêlés avec la justice après s’en être pris à un fan. Toutefois, il a réussi à s’en sortir. A côté de cela, Ye a beaucoup taclé son ex femme Kim Kardashian notamment à cause de sa relation avec Pete Davidson qui fait désormais partie du passé. A côté de cela, il a fini par faire son mea culpa.
Alors que le rappeur américain semblait s’être calmé, il a de nouveau fait scandale après avoir montré une vidéo X au cours d’une réunion Adidas. Mais à côté de cela, le père de famille a également été banni des réseaux sociaux pour avoir tenu des propos antisémites. D’ailleurs, le comité juif américain a pris la parole dans un communiqué où il a déclaré : « Kanye West devrait trouver un moyen de faire passer un message sans recourir à l’antisémitisme. Au cours de la semaine dernière, le musicien a nourri la haine contre les Juifs ».
Kanye West accusé d’antisémitisme : un ancien membre de TMZ confirme et balance
Kanye West enchaine les badbuzz. Après avoir porté un teeshirt qui a divisé au défilé de sa marque où l’on a pu lire « White lives matter« , ses propos antisémites sont vraiment mal tombés. Et s’il n’a pas réagi à tout cela publiquement, il semblerait qu’il ait encore été plus loin dans son discours comme l’a expliqué un ancien membre de TMZ. En effet, l’interprète de Heartless avait révélé que « l’esclavage était un choix ».
Kanye West serait allé encore plus loin dans son discours puisque selon lui, le rappeur aurait affirmé qu’il « aimait Hitler et les Naz*s« . Quelque chose nous dit que le scandale ne va pas se calmer de si tôt…
https://twitter.com/frenchrapus/status/1580498327812055042?s=46&t=Mqnt1mKUl4LxUxvHRgwsTg
A côté de cela, une boîte de nuit a scandalisé la Toile après le teasing de sa soirée avec de vraies photos des actes horribles de Jeffrey Dahmer.