Kanye West accusé d’antisémitisme : un ancien membre de TMZ confirme et balance
Depuis plusieurs jours, des informations fuitent concernant les derniers propos scandaleux de Kanye West. D’ailleurs, un ancien employé de TMZ a fait des révélations à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.
Ces derniers mois, Kanye West n’a pas fait la une des médias uniquement pour sa musique. En effet, l’artiste a eu des démêlés avec la justice après s’en être pris à un fan. Toutefois, il a réussi à s’en sortir. A côté de cela, Ye a beaucoup taclé son ex femme Kim Kardashian notamment à cause de sa relation avec Pete Davidson qui fait désormais partie du passé. A côté de cela, il a fini par faire son mea culpa.
Alors que le rappeur américain semblait s’être calmé, il a de nouveau fait scandale après avoir montré une vidéo X au cours d’une réunion Adidas. Mais à côté de cela, le père de famille a également été banni des réseaux sociaux pour avoir tenu des propos antisémites. D’ailleurs, le comité juif américain a pris la parole dans un communiqué où il a déclaré : « Kanye West devrait trouver un moyen de faire passer un message sans recourir à l’antisémitisme. Au cours de la semaine dernière, le musicien a nourri la haine contre les Juifs ».
Kanye West accusé d’antisémitisme : un ancien membre de TMZ confirme et balance
Kanye West enchaine les badbuzz. Après avoir porté un teeshirt qui a divisé au défilé de sa marque où l’on a pu lire « White lives matter« , ses propos antisémites sont vraiment mal tombés. Et s’il n’a pas réagi à tout cela publiquement, il semblerait qu’il ait encore été plus loin dans son discours comme l’a expliqué un ancien membre de TMZ. En effet, l’interprète de Heartless avait révélé que « l’esclavage était un choix ».
Kanye West serait allé encore plus loin dans son discours puisque selon lui, le rappeur aurait affirmé qu’il « aimait Hitler et les Naz*s« . Quelque chose nous dit que le scandale ne va pas se calmer de si tôt…
🚨 Un ancien membre de TMZ révèle qu’il n’est pas surpris des récents propos antisémites de Kanye West.
Dans la même interview où le rappeur avait prononcé le fameux "l’esclavage était un choix", il avait également dit qu’il "aimait Hitler et les Nazis". pic.twitter.com/cFDbj04YDf
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) October 13, 2022
A côté de cela, une boîte de nuit a scandalisé la Toile après le teasing de sa soirée avec de vraies photos des actes horribles de Jeffrey Dahmer.