Jay-Z est persuadé que personne ne pourrait le battre lors d’un Verzuz
Il y a quelques jours, Jay-Z était l’invité d’Alicia Keys dans un Space Twitter. Le mari de Beyoncé a notamment annoncé être imbattable sur un Verzuz. Et sur Twitter, les internautes se sont emballés, en mettant Eminem en tendances.
Aux Etats-Unis, les débats sur les Verzuz font sensation sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes donnent leur avis sur les rappeurs qui pourraient être le meilleur dans cet exercice particulier. Mais de nombreux s’en mêlent également et c’est Jay-Z qui s’en est occupé.
Invité par Alicia Keys dans un Space Twitter pour discuter de la carrière et du futur album de la chanteuse New-Yorkaise, Jay-Z a fait une petite déclaration qui n’est pas passée inaperçue. En effet, le rappeur a tout simplement annoncé qu’il serait imbattable lors d’un Verzuz : « No one can stand on that stage with me. It’s not a chance in hell that anyone can stand on that stage with me ». Traduction : “Personne ne peut se mesurer à moi dans ce domaine. Il n’y a pas une once de chance que quiconque le puisse“.
Mais cette déclaration ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. A tel point que le nom d’Eminem est arrivé en tendances sur Twitter. Vu les discographies des deux rappeurs, le Verzuz pourrait être spectaculaire mais pas sur que Jay-Z en sortira vainqueur.
“No one can stand on that stage with me. It’s not a chance in hell that anyone can stand on that stage with me.”
— @sc on VERZUZ
— TIDAL (@TIDAL) December 22, 2021
Kanye West s’était exprimé sur un « Verzuz »
Il y a quelques semaines, Kanye West était l’invité de l’émission Drink Champs de REVOLT. Au cours de ce programme, l’auteur de DONDA s’est exprimé sur des sujets de l’actualité. Il a aussi été invité à évoquer un potentiel Verzuz. « J’aurais besoin d’environ quatre personnes pour m’affronter en même temps. J’ai besoin de producteurs, de gens qui font de bons albums, de gens qui ont fait des succès à la radio, de tous les Gemini spécifiquement. », a-t-il commencé par dire.
Par la suite, l’ex de Kim Kardashian a expliqué qu’il ne se frotterait jamais à Jay-Z : « Non, parce que c’est mon boss. Je n’irai jamais affronter Jay-Z ». Concernant une opposition contre Drake, Kanye West est catégorique : « Je gagne dans toutes les circonstances. Mais c’est déjà arrivé, il a joué une de mes chansons leakée et elle était meilleure que toutes les autres chansons de cette année ».