Future poursuivi en justice par l’une de ses Baby-mama !
Les temps sont durs pour Future. Véritable homme à femmes, le rappeur compte plusieurs Baby-mama au compteur. Et s’il semble être en bon terme avec plusieurs d’entre elles, une autre a décidé de sortir les griffes. Découvrez pourquoi !
Future réfléchira à deux fois avant de prendre la parole concernant l’une des mères de ses enfants la prochaine fois ! Selon nos confrères du média américain TMZ, l’ex compagnon de Ciara est actuellement dans la sauce. Le motif ? L’interprète d’Unconditionnal Love a accusé l’une de ses Baby-mama de lui avoir pris son ADN… afin de mettre un enfant au monde et lui voler son nom de famille.
Des accusations qui risquent de lui coûter cher. Et pour cause, la principale concernée a décidé de répliquer en portant plainte contre le rappeur. De ce fait, Future est actuellement poursuivi en justice pour diffamation. Reste à savoir comment va se finir cette histoire qui va se régler désormais au tribunal. Déjà en début de mois, Eliza Seraphin remportait l’une de ses batailles judiciaires contre le papa après avoir accouché de leur fille prénommée Reign. Le test ayant confirmé les dires de cette dernière, il va devoir payer des indemnités pour subvenir aux besoins du bout de chou. Le hic ? Les menaces et les tweets où il l’accuse de se servir de lui (sans citer son nom) ne risquent pas de l’aider dans cette affaire. Pour rappel, ils ont entretenu une relation entre 2016 et 2018.
Lors de la fête des mères américaine ayant lieu le 2 mai dernier, Future avait agité la Toile. Et pour cause, il avait pris le soin de dédier un tweet à chacune des mères de ses (nombreux) enfants. Une situation qui a beaucoup amusé les internautes. Récemment, 6ix9ine qui va se mettre Meek Mill à dos a demandé conseil au rappeur pour savoir comment faire par rapport à ses Baby-mama en référence à ces publications justement.
Du côté du rap français, un autre artiste s’est retrouvé dans une sauce liée à la mère de l’un de ses enfants. Il s’agit de Niska qui a récemment été agressé par le frère de son ex. De quoi donner envie de ralentir au niveau de « la charoterie ».