Drake menacé par une femme, il réclame une protection policière
Drake n’a pas la vie facile… surtout avec les femmes. Alors qu’une fan est prête à tout pour se démarquer auprès du Canadien, on ne peut pas dire que sa méthode ait eu l’effet escompté. Après avoir été menacé, le rappeur craint pour sa vie. Gentsu vous raconte tout.
Si Drake se proclame Certified Lover Boy et adore la fête, ne croyez pas qu’il en profite pour sauter sur tout ce qui bouge. C’est ce qu’a raconté Myron Gaines dans son podcast Fresh & Fit où il a confié : « Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens ».
D’ailleurs, Drake est devenu méfiant à cause de certaines demoiselles à tel point qu’une ancienne conquête a souhaité le mener en justice après qu’il ait mis de la sauce pimentée dans un prés*rvatif. Mais aujourd’hui, c’est une autre femme qui le fait trembler.
Drake menacé par une femme, il réclame une protection policière
Le 30 mars 2021, une femme armée aurait tenté de pénétrer dans le manoir de Drake. « La police de Toronto a arrêté une personne qui serait arrivée à la résidence de Drake armée (…) Des sources me disent qu’une femme a été arrêtée à la résidence de Drake et qu’un couteau a été localisé (…) a police de Toronto a confirmé à XXL plusieurs détails relatifs à l’incident qui s’est produit à l’extérieur de la demeure de Drake plus tôt aujourd’hui. Un appel a été passé à la police à 16h52 (…) Aucune blessure n’a été signalée et aucune entrée n’a été forcée dans la propriété de Drake. La police a depuis évacué les lieux. L’investigation est en cours » a confirmé un certain Joe Warmington à ce sujet.
BREAKING- Sources tell me a female has been taken into custody at @Drake mansion property and a knife has been located.
— Joe Warmington (@joe_warmington) March 30, 2021
Mais il semblerait que la fan hystérique fasse cela depuis plusieurs années puisqu’elle serait entrée chez lui à Los Angeles pour lui réclamer quatre milliards de dollars. Aujourd’hui, Drake et son avocat ont demandé une protection policière et une distance instaurée entre les deux individus. En effet, elle lui enverrait des mails menaçant de lui mettre « une balle dans la tête » selon TMZ. Espérons que sa demande soit acceptée…