DaBaby : un intrus s’introduit chez lui, les choses tournent au vinaigre
Cette fin de semaine n’aura pas été de tout repos pour DaBaby. Il y a quelques heures de cela, le jeune homme s’est retrouvé du cœur d’une fusil*ade malgré lui. En effet, un homme s’est introduit à son domicile alors qu’il était sur les lieux. Gentsu vous raconte tout.
DaBaby a perdu gros après avoir eu un discours homophobe sur scène. De là, beaucoup de festivals l’ont retiré de leur programmation et le rappeur a vu plusieurs de ses contrats prendre fin. Cela dit, 50 Cent a vu quand même du positif et croit en lui à tel point qu’il aurait proposé de devenir son mentor malgré le boycott. Sûr qu’il va pouvoir rebondir, l’artiste avait déclaré au micro de Nightly Pop : « Tant qu’il reste cohérent avec sa musique. Vous vous souvenez qu’ils ont annulé Chris Brown, cinq, six fois ? (…) On ne lui a pas dit qu’il devenait une superstar. Personne ne lui a dit : « Maintenant, tu es tenu de respecter les normes du courant dominant, tu ne peux pas dire certaines choses, tu ne peux pas faire d’autres choses » (…) Il n’a que deux ans de carrière, il n’y a pas de développement d’artiste et il n’a certainement pas reçu de formation médiatique ». Un soutien qui a dû faire plaisir au principal concerné qui n’a pas réagi à tout cela cependant.
DaBaby : un intrus s’introduit chez lui, les choses tournent au vinaigre
Il y a quelques jours de cela, DaBaby a fait le buzz à cause d’une vidéo devenue virale sur la Toile. Dans celle-ci, on peut voir l’artiste se prendre un vent après avoir tenté d’embrasser une fan. Mais aujourd’hui c’est encore pour un sujet qui ne résulte pas de son actualité musicale qu’il fait parler de lui.
Dans la nuit du 13 au 14 avril 2022, un intrus aurait réussi à s’introduire chez lui. De là, une fusil*ade aurait eu lieu au domicile de DaBaby. Cela dit, aucun détail supplémentaire n’a été révélé à ce sujet. A ce jour, nous ignorons encore les motivations de cet homme et s’il y a eu des dommages. De son côté, la star n’a pas pris la parole.
#TMZ releases #DaBaby’s 911 call after a trespasser jumped his fence in North Carolina.
— North Carolina is a stand your ground state, so DaBaby may not have violated the law. pic.twitter.com/d3L2ycMlpm
— DFG (@dramaforthegirl) April 15, 2022
🚨 Une fusillade a eu lieu la nuit dernière à l’intérieur de la maison du rappeur Dababy !
Un intrus a réussi à s’introduire chez lui.. pic.twitter.com/vUpkzxJBao
— French Rap US 🇺🇸 (@FrenchRapUS) April 14, 2022
Par ailleurs, Da Uzi s’est expliqué sur sa relation particulière avec son avocate.