DaBaby frappe son propre artiste Wisdom en backstage
Décidément, les jours passent et ne se ressemblent pas. Pourtant, Dababy multiplie les badbuzz. Cette fois-ci, le rappeur américain s’en serait pris à son propre artiste dans les loges. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous donne tous les détails.
Ces derniers mois, le nom de Dababy n’a pas été associé à des sujets joyeux dans l’actualité. En effet, le rappeur américain a enchainé les badbuzz entre son discours homophobes sur scène ou encore la fois où il a viré DaniLeigh et leur fille de son domicile en pleine nuit mais également lorsqu’il a été repoussé par une fan qu’il a tenté d’embrasser de force.
Il y a quelques jours de cela, un inconnu a eu le malheur de s’introduire à son domicile et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas eu l’intention de se laisser faire. Et pour cause, une fusil*ade a éclaté. Quelques heures après cette mésaventure, le jeune tatoué s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de menacer l’individu en question et a déclaré : « J’ai choisi de ne pas te tuer l’autre jour. Soigne toi vite mon garçon, et vis ta vie… Mais ne ramène plus jamais ton c*l ici ».
Dababy s’adresse à la personne qui s’est introduit à son domicile et qui s’était fait directement tirer dessus par le rappeur :
« J’ai choisi de ne pas te tuer l’autre jour.
Soigne toi vite mon garçon, et vis ta vie…
Mais ne ramène plus jamais ton cul ici » pic.twitter.com/n9GQ14oc8S
— French Rap US 🇺🇸 (@FrenchRapUS) April 16, 2022
DaBaby frappe son propre artiste Wisdom en backstage
Mais aujourd’hui, ce n’est toujours pas pour un sujet joyeux que le jeune homme a fait parler de lui. Cette fois-ci, c’est une vidéo a circulé le mettant en scène en train de s’en physiquement à Wisdom qui a fait le tour de la Toile. Pour ceux qui ne le savaient pas, cet artiste est signé par l’interprète de BOP. On y voit donc les deux hommes marcher dans un couloir.
Quand tout d’un coup, DaBaby s’énerve et se retourne pour envoyer une droite à Wisdom. Ce dernier ne s’est pas laissé faire et a répliqué. De là, le principal visé a reculé à en faire voler sa casquette. Des membres de la sécurité ont dû intervenir. Pas facile de travailler dans ces conditions… En revanche, la raison de cette querelle n’a pas été révélée au grand jour.
Dans le reste de l’actualité, Benjamin Mendy a été aperçu en train de distribuer de la nourriture à des enfants.