Contre toute attente, Kanye West ne veut pas qu’on s’en prenne à Pete Davidson
Kim Kardashian et Kanye West sont divorcés depuis maintenant plusieurs semaines. Le rappeur américain s’en prend souvent à Pete Davidson depuis. Cela dit, il y a un gros coup de théâtre dans cette brouille à en croire les propos de Wack 100. Gentsu vous raconte tout.
Après de longs mois à espérer un retour de flammes, Kanye West a dû accepter de divorcer officiellement de Kim Kardashian. Depuis, il n’était pas en très grande forme comme on a pu le découvrir avec ses poèmes sur Instagram comme celui-ci: « Le divorce, c’est comme si on vous enlevait vos enfants. Le divorce, c’est comme si on vous tirait dessus et que ça roulait lentement. Le divorce, c’est comme de respirer fort. Le divorce, c’est comme si vous vous étouffiez, arriviez à peine à respirer. La vérité de quelqu’un peut être le mensonge d’un autre. Nous ne sommes pas obligés de ressentir les mêmes choses, parce que nous ne sommes pas tous pareil. Sans plus tarder, je vous présente ma dernière création, ça s’appelle MORT ».
Contre toute attente, Kanye West ne veut pas qu’on s’en prenne à Pete Davidson
Alors que Pete Davidson a été contraint de quitter les réseaux sociaux à cause de l’acharnement de Kanye West et ses fans, il semblerait que Yeezy se soit calmé. Selon Wack 100, ce dernier serait même prêt à prendre la défense de celui qui se serait tatoué par amour pour Kim Kardashian.
« Kanye a donné des consignes spécifiques, personne ne doit toucher Skete [le surnom donné à l’humoriste par Ye] Il nous a dit : « Ne touchez pas Skete, ne posez pas vos mains sur lui, ne lui dites rien d’irrespectueux » a révélé Wack 100 dans No Jumper. Serait-ce un pas pour devenir amis ? Affaire à suivre. Par ailleurs, Mohamed Henni a encore tout cassé à cause de la défaite de l’Algérie face au Cameroun.