6ix9ine : sa reprise de « Bande Organisée » n’a pas été sans représailles
Alors qu’il venait tout juste de proposer un nouveau morceau, 6ix9ine a eu la confirmation qu’il a toujours autant d’ennemis. En effet, l’endroit où il a tourné la vidéo de sa reprise de « Bande Organisée » a été taguée par ses détracteurs. Gentsu vous propose de découvrir les images.
Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de 6ix9ine. En effet, le rappeur s’est calmé sur les réseaux sociaux. En réalité, il serait ruiné. « En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point mort. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant,je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pou d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours » a avoué celui qui ne serait pas meilleur que Blueface selon Kaaris.
6ix9ine : sa reprise de « Bande Organisée » n’a pas été sans représailles
Il y a quelques jours de cela, 6ix9ine a retourné la Toile avec son nouveau freestyle qu’il a fait sur l’instrumentale de « Bande Organisée ». Une reprise qui a fait réagir Jul.
🚨6ix9ine est de retour avec un remix de « BANDE ORGANISÉE » !
— Kultur (@Kulturlesite_) April 9, 2022
Seulement voilà, alors qu’il s’apprête à être retour à partir du 15 avril prochain, Tekashi 69 a encore fait parler de lui pour les mauvaises raisons. En effet, le lieu où a été tourné son clip a été saccagé par des tags où l’on a pu lire « rat » un peu partout et faisant écho à son passé de « balance« . Les images ont été dévoilées par XXL.