6ix9ine interrompt son concert après une tentative de vol de son collier
Malgré les haters et les menaces reçues, 6ix9ine a décidé de reprendre sa vie normalement (ou presque si l’on compte sur son énorme équipe de sécurité). Alors qu’il se produisait sur scène, des fans ont tenté de lui arracher son collier. Ni une ni deux, le rappeur a pris une décision radicale. Gentsu vous raconte tout.
Il y a presque un an, Tekashi 69 voyait sa peine de prison allégée grâce à son asthme et à la pandémie de Coronavirus. Conscient du danger encouru à être en liberté, il a d’abord été confiné chez lui durant plusieurs semaines. Une fois autorisé à sortir de chez lui, le rappeur qui a récemment distribué de l’argent en République Dominicaine a retourné les rues de New-York mais pas que ! Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que 6ix9ine fait parler de lui. En effet, il a donné son premier concert depuis sa sortie de prison et le moins que l’on puisse dire c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu. Explications.
6ix9ine interrompt son concert après une tentative de vol de son collier
Les faits se sont produits ce vendredi 23 avril 2021.
6ix9ine donnait son premier concert depuis qu’il
n’est plus derrière les barreaux au Tier Nightclub à Orlando.
Malheureusement, tout a tourné au vinaigre lorsque
celui qui ne payerait pas sa sécurité a
commencé à chanter Gooba. Dépourvu de garde du corps à ce
moment-là, le rappeur aux cheveux multicolores s’est vite retrouvé
harcelé par ses fans. Leur première idée ? Tenter d’arracher l’un
des colliers qu’il avait autour du cou. En voyant que l’une de ses
chaînes est tombée par terre, la sécurité est intervenue pour aller
chercher
6ix9ine. C’est ainsi que s’est achevé le
show de manière prématurée. Les images ont vite fait le tour de la
Toile:
Mais que les fans se rassurent, cet évènement n’a pas dégoûté 6ix9ine de la foule bien au contraire. Selon son avocat, Lance Lazzaro, l’artiste aurait malgré tout adoré le concert et bien sûr, il n’a perdu aucun bijou au final. Tout est bien qui finit bien et nous pourrons certainement le retrouver sur scène dans les semaines à venir.