50 Cent : son fils Marquise Jackson serait en pleine difficulté financière
50 Cent a beau bien gagner sa vie, son entourage n’en serait pas forcément protégé financièrement. En effet, son fils Marquise Jackson serait en situation précaire. Gentsu vous en dit davantage sur cette histoire.
Bien qu’il soit moins actif musicalement parlant, 50 Cent est loin de se tourner les pouces. En effet, Fifty s’est mis à la production de films et de séries qui ne cessent de cartonner comme par exemple POWER. Très prochainement, il dévoilera un nouveau projet. Il s’agit d’un programme d’horreur mettant en scène des influenceurs.
Connu pour son franc parler, celui qui a recadré un fan qui lui a rendu hommage avec un tatouage raté n’hésite pas à balancer sur les réseaux sociaux ou par le biais d’interviews. Récemment, il s’en est pris à son ancien ingénieur du son qu’il accuse d’avoir couché avec Diddy. « Le c*caïnomane James Cruz travaillait pour Chris Lighty [l’ex-patron du label discographique Violator, ayant un temps représenté les intérêts musicaux de Fifty], il n’a jamais rien signé, il était simplement dans les réunions. Puffy a joué avec son trou du c** à Miami, demandez-lui en plus sur ce sujet chelou », a-t-il balancé en répondant à l’une de ses entrevues.
50 Cent : son fils Marquise Jackson serait en pleine difficulté financière
Mais cette fois-ci, c’est pour un tout autre sujet que le nom de celui qui est actuellement en procès avec un médecin qui lui a inventé une intervention intime a été évoqué. En effet, le fils de 50 Cent serait actuellement dans une situation délicate malgré la réussite de son père. En effet, il serait en situation financière précaire. Marquise Jackson a expliqué que la pension mensuelle de 6700 dollars versée par le rappeur américain ne serait pas suffisante pour vivre à New-York. La somme n’est pas négligeable pour autant. Ainsi, les déclarations du jeune homme de 25 ans n’ont pas du tout été du goût de la Toile.
Ainsi, de nombreuses critiques ont fusé et des tweets ont circulé tels que : « Comment ça avec 6700 $ t’es en situation précaire ? On a pas tous la même notion de précarité visiblement », « Bah c est l oseille de son daron, pas le sien » ou encore « Lui faut lui mettre des tartes dans la gueule ».
Marquise Jackson, le fils de 50 cent, serait actuellement en situation financière précaire.
Selon le jeune homme de 25 ans, sa pension mensuelle de 6.700$ donnée par son père ne serait pas suffisante pour vivre à New-York. pic.twitter.com/UQrxSIoDhG
— Kultur (@Kulturlesite_) October 6, 2022
Et vous, qu’en pensez-vous ?