50 Cent s’agace après des rumeurs disant qu’il s’est fait braquer lors d’une soirée
Les rumeurs fleurissent à vitesse grand V sur les réseaux sociaux. Récemment, 50 Cent a eu la surprise d’apprendre de la sorte qu’il se serait fait braquer lors de la soirée d’anniversaire de Tony Yayo. Gentsu vous dévoile sa mise au point salée.
50 Cent va bientôt se produire sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris. En attendant, le rappeur fait des apparitions remarquées sur les réseaux sociaux comme lorsqu’il s’est moqué de Madonna. En voyant la réaction de la diva, ce dernier a ironisé la situation en lâchant : « J’ai dû blesser Madonna, elle a déterré une vieille photo de MTV datant de 03. Je suis désolé, je n’avais pas l’intention de te blesser. Je n’en tire aucun bénéfice. J’ai dit ce que je pensais quand j’ai vu la photo parce que je l’avais déjà vue auparavant. J’espère que tu accepteras mes excuses ».
50 Cent s’agace après des rumeurs disant qu’il s’est fait braquer lors d’une soirée
Depuis plusieurs jours, 50 Cent est au cœur d’une rumeur disant qu’il aurait été braqué alors que le rappeur se trouvait à la soirée d’anniversaire de Tony Yayo, organisée dans le club Atlantis de New York. C’est le média The Shade Room qui a relayé l’information en demandant aux internautes s’ils avaient des témoignages à délivrer.
Ni une ni deux, 50 Cent a eu vent de cette histoire et ne pouvait pas laisser passer ce qui s’avère être une intox. Ainsi, celui qui s’est offert un vin aussi cher qu’une Royce Rolls est monté au créneau au point de faire la mise au point suivante: « The Shade Room doit avoir une journée calme pour inventer ces conn*****. Vous avez dû entendre qu’un mec s’est fait descendre là-bas, crétins (…) C’est le genre de m**** qu’ils font, arrêtez d’envoyer ces conn***** aux gens. Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? ».
50 cent shares DMs of The Shade Room trying to hit people up and ask if he got robbed lastnight pic.twitter.com/gBDdirkxxW
— GlockTopickz (@Glock_Topickz) March 30, 2022
Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, les fans de 50 Cent peuvent se rassurer qu’il n’est rien arriver à leur rappeur préféré. En tout cas, l’artiste prouve une nouvelle fois qu’il n’accepte aucune fausse information à son égard. Par ailleurs, Will Smith a choisi de démissionner de l’Académie des Oscars 2022 avant d’avoir le verdict de leur conseil.