50 Cent perd son procès avec Rick Ross pour la deuxième fois
Dans le rapgame, il y a les femmes, l’argent, la musique et parfois la drogue et la prison. Mais il y a aussi pas mal de connexions amicales malgré les nombreux clashs présents dans le milieu. Et s’il y a bien une guerre qui dure depuis un moment c’est celle entre Rick Ross et 50 Cent. Le dernier verdict donné par la justice ne risque pas d’arranger la situation. Explications.
50 Cent est le roi des trolls. Un peu à l’instar de Booba qui adore se moquer de Kaaris dès qu’il en a l’occasion, Fifty charrie régulièrement ses ennemis. Pourtant, le rappeur originaire de New-York ne semble pas vouloir faire la guerre à tout le monde éternellement. Récemment, il aurait tendu la main à Rick Ross pour faire la paix. Depuis quelques temps, 50 Cent est sur un nouveau projet : une série produite par Black Mafia Family. Dans le cadre de celle-ci, il a avoué qu’il aimerait intégré le titre de Rick Ross sorti en 2010 : BMF. Au cours d’une interview accordée à Billboard, Rozay a donné ses conditions pour accepter sa requête et surtout pour se réconcilier avec lui.
Ainsi, Rick Ross a lâché: « Si je lui tends la main, je vais en profiter. Je veux qu’il aille à Wingstop (une chaîne de fast food au poulet, ndlr) et qu’il prenne une photo de dix ailes au poivre et au citron. Et pendant qu’il y est, qu’il prenne aussi une photo avec une bouteille noire de Belaire (le champagne avec qui Rozay travaille, ndlr). S’il le fait et le publie, alors j’envisagerai de lui céder les droits de ‘BMF’ pour sa série. Dites-lui de prendre une photo avec la bouteille de Belaire, qu’il l’a tienne en l’air. Quand je verrais ça, dites-lui que, pour la première fois, j’irais sur sa page pour liker la photo ».
50 Cent perd une nouvelle fois son procès contre Rick Ross
La guerre entre Rick Ross et 50 Cent dure depuis plusieurs années. A l’époque, l’interprète de Candy Shop avait perdu son procès face à son ennemi à qui il a dû donner 5 millions de dollars d’amende en 2015. Le motif ? Il avait diffusé la sextape de la babymama de Rozay, Lastonia Leviston.
De plus, la même année, Rick Ross a choisi de remixé à sa sauce In Da Club de son rival sans lui demander son autorisation. Chose qui a irrité Fifty ayant choisi de lancer une action en justice. Seulement voilà, il n’avait plus les droits du morceau puisque 50 Cent n’était plus chez Shady/Aftermath Records à ce moment-là. Ayant perdu le procès, Fifty a fait appel. Malheureusement, il a de nouveau perdu face à la justice et a vu les deux millions de dollars réclamés lui passer sous le nez…. Dommage !