50 Cent affirme qu’Eminem n’a pas du tout aimé jouer dans 8 Mile
Lors de sa récente apparition dans l’émission de Jimmy Kimmel afin de mettre sa nouvelle série en avant, le très arrogant 50 Cent a fait des révélations concernant le rôle d’Eminem dans 8 Mile sorti en septembre 2003. Gentsu vous donne tous les détails.
8 Mile est sans aucun doute un film culte que tous les fans d‘Eminem ont déjà regardé. Il faut dire que ce long-métrage a une grosse signification puisqu’il est inspiré de la vie du rappeur américain. Si le film a déjà 18 ans, ce dernier comporte encore des secrets que l’on découvre avec le temps comme récemment grâce à Michael Shannon qui a dévoilé les coulisses d’une bagarre entre lui et l’artiste sur le tournage. Mais aujourd’hui, c’est 50 Cent qui a pris la parole à ce sujet et cela risque de vous surprendre.
50 Cent affirme qu’Eminem n’a pas du tout aimé jouer dans 8 Mile
Certains d’entre vous ne le savaient peut-être pas mais Eminem a accepté de jouer un rôle dans la nouvelle série de 50 Cent. S’il a cumulé les badbuzz en rendant des hommages jugés irrespectueux puisqu’il faisait de la pub pour son projet ou certains de ses business, le rappeur a enfin pu se livrer sur la série en question chez Jimmy Kimmel. Et forcément, Fifty a été interrogé sur le rôle de l’interprète de Lose Yourself dans BMF mais aussi sur le déroulement du tournage. Ce à quoi, le rappeur et réalisateur a répondu: « Je l’ai persuadé de venir. J’ai même réalisé l’épisode dans lequel il joue. Je l’ai appelé, je lui ai mis la pression ».
Mais ce n’est pas tout puisque 50 Cent a révélé pourquoi Eminem ne faisait plus de films depuis 8 Mile: « Je pense qu’il a eu une expérience épouvantable sur le film 8 Mile parce qu’il ne voulait tout simplement pas retourner devant les caméras, plus jamais. Il y avait des périodes où Hollywood me proposait des choses pour l’avoir. Son agent disait : ‘Oui, c’est bien. Donne-le à Fifty, laisse Fifty le montrer à Em.’ Il y avait un film où ils lui offraient 8 millions de dollars pour le faire. Il le regardait et disait : ‘Oui, oui, je l’ai lu. Je pense juste qu’on devrait faire comme ‘Warriors’. Comme le vieux film ‘Warriors’, des années 70.’ Je lui ai dit : ‘Tu as raté la partie sur les 8 millions de dollars ?’ Ça ne l’a pas du tout fait changer d’avis. Il m’a fait genre, ‘Allons enregistrer des chansons mec' ».
Pour le moment, Eminem n’a pas répondu aux propos de 50 Cent. En parlant de rap, sachez que Booba va se produire sur la scène du Stade de France en septembre 2022 !