Monica défend une femme dans la foule en plein concert

Le 28 Juil 2023 à 09:13 par Sikagz

Il n’est pas rare que des débordements surviennent lors d’un concert. Témoin d’une scène de vi*lence, Monica n’a pas hésité à s’en mêler et à régler le problème par ses propres moyens. Gentsu vous dévoile tout.

Il n’y a pas que dans les gradins des stades de football que les supporters sont parfois trop agités. En ce qui concerne les concerts, certains spectateurs n’hésitent pas à monter sur scène ou à jeter des projectiles aux artistes. Toutefois, il y a des moments un peu moins drôles qui surviennent lors de ces évènements.

Ce samedi 22 juillet, Monica s’est produite sur scène au Hart Plaza de Detroit. Tout se passait bien jusqu’au moment où la chanteuse a aperçu une femme en train de se faire agresser. Impossible pour l’interprète de The Boy is Mine de se terrer dans le silence.

Monica défend une femme dans la foule en plein concert

Monica a interrompu sa performance pour descendre et s’interposer entre les deux individus. Le lendemain des évènements, la chanteuse a expliqué ce qu’il s’est passé au micro d’Hollywood Reporter :

© NowThis News © NowThis News

Il y a eu une altercation dans le public entre un homme et une femme que je pouvais voir de mon point de vue sur scène. Ça commençait à chauffer alors que j’essayais d’attirer l’attention de la sécurité pour leur demander de désamorcer la situation. Les agents de sécurité n’ont pas été en mesure de comprendre pleinement ce que je leur demandais de faire. Et j’ai fait tout ce que j’ai pu après l’avoir vu la frapper pour éviter qu’elle ne soit à nouveau frappée (…) Je vais bien. Toute mon équipe est formidable.

Monica en a profité pour sensibiliser le public à être plus vigilant lorsque ce genre de scènes se produit devant eux. L’artiste de 42 ans a ajouté :

Je voudrais juste que les gens commencent à mieux se comporter lorsque vous êtes dans ces situations surpeuplées. Quand vous allez à des festivals et à des concerts, il y aura beaucoup de monde, il y aura beaucoup de contacts et beaucoup d’interactions et peut-être des moments inconfortables, et ce sont des choses auxquelles nous devons nous préparer pour nous comporter correctement.

@crimenewsinthed

R&B singer Monica jumps into crowd at Detroit concert after seeing man hit a woman. A fight broke out in the audience on Saturday night, bringing a halt to Detroit’s Riverfront Music Festival. R&B singer Monica left the Hart Plaza stage to intervene after seeing a man hitting a woman. The singer yelled from the audience, “You don’t hit no f**kin’ lady like that.” The audience cheered as Monica was helped back up to the stage. #Detroit #CrimeInTheD

♬ original sound –

 

Voilà qui est dit !


Actualité Rap Us